close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Instruments virtuels pour iPhone / iPod Touch / iPad
Matériel Instruments virtuels pour iPhone / iPod Touch / iPad {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Korg Module maintenant sur iPhone

Korg a mis en ligne la version 1.2 de sa mini-workstation Module pour iPad, et propose désormais l’appli sur iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le problème c'est que le principal intérêt de cette application est la possibilité d'avoir en achat supplémentaire une version du piano Ivory de Synthology. Malheureusement, la version IPhone ne permet pas de charger les extensions comme le permettait la version Ipad, donc c'est vraiment pas intéressant car le reste des sons sonnent en carton...
Module tourne bien sur mon i ipad2. Mais impossible à télécharger pour iphone5C qui a pourtant un processeur plus puissant… Pourquoi ne pas autoriser cet iPhone :-(
Citation de Nico38 :
Le problème c'est que le principal intérêt de cette application est la possibilité d'avoir en achat supplémentaire une version du piano Ivory de Synthology. Malheureusement, la version IPhone ne permet pas de charger les extensions comme le permettait la version Ipad, donc c'est vraiment pas intéressant car le reste des sons sonnent en carton...

Le problème de l'ivory est que sa polyphonie est limitée même avec l'iPad air2 contrairement aux autres sons internes, dont les pianos, qui ne sont pas si mal que ça vu le prix.
Citation de Comiso :
Le problème de l'ivory est que sa polyphonie est limitée même avec l'iPad air2 contrairement aux autres sons internes, dont les pianos, qui ne sont pas si mal que ça vu le prix.

Ha bon, tu es sur ? Pourquoi elle serait limitée avec l'extension Ivory ? j'avais testé sur un Ipad mini retina et je n'avais pas vraiment senti de limitation, tu as une source à cette information ?
1/1

Les dernières questions dans "Instruments virtuels pour iPhone / iPod Touch / iPad"