Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marcos Alonso Samplr
Photos
1/3
Marcos Alonso Samplr

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Marcos Alonso

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 32 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Marcos Alonso Samplr pour iPad

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 099 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Marcos Alonso Samplr pour iPad
Marcos Alonso présente Samplr, une nouvelle application pour iPad qui vous permet de modifier le son en agissant directement sur la forme d'onde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Très sympa l'ergonomie.
4
Ouai c'est pas mal et plutôt bien pensé niveau ergonomie !
5
Il manque encore des fonctions "modernes" d'import de samples et d'enregistrement de flux audio en provenance d'autres Apps ainsi qu'en provenance du microphone intégré. Des CC# seraient aussi les bienvenus pour automatiser les contrôles de l'application via MIDI. Mais les fonctions de traitement des samples sont vraiment très "cool" et on peut déjà bien s'amuser rien qu'avec elles et le "motion recorder" intégré....
Par ailleurs, il semblerait que ce programme soit réalisé par l'équipe Reactable si je me fie au lien "More Apps" dans le menu Project de Samplr ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Pas mal...mais juste une question à ses utilisateurs.
Peut on enregistrer à la volé?comme un looper?
merci
7

Citation de : Mekanik Zain

Il manque encore des fonctions "modernes" d'import de samples et d'enregistrement de flux audio en provenance d'autres Apps ainsi qu'en provenance du microphone intégré. Des CC# seraient aussi les bienvenus pour automatiser les contrôles de l'application via MIDI. Mais les fonctions de traitement des samples sont vraiment très "cool" et on peut déjà bien s'amuser rien qu'avec elles et le "motion recorder" intégré....
Par ailleurs, il semblerait que ce programme soit réalisé par l'équipe Reactable si je me fie au lien "More Apps" dans le menu Project de Samplr ....

 S'il n'est pas possible d'importer ses propres samples, cela réduit considérablement l’intérêt de l'application, je suis assez étonné puisque c'est le principe même du sampler, j'espère que cela sera corrigé rapidement. Merci à Mekanik Zain pour ses infos! Joyeux Noël à tous!

http://soundcloud.com/spaam

8
Merci à toi Spaam pour ton sympathique commentaire ... Et de fait, la dernière mise à jour du logiciel permet d'importer et d'exporter des boucles (je prèfere utiliser le mot "sample" pour des éléments sonores contenant des formes d'ondes spécifiques) de manière beaucoup plus simple et plus universelle garce à l'Audio Copy et l'Audio Paste de Sonoma ... On peut aussi enregistrer l'entrée audio et faire du resampling ... Pour la fonction looper, je pense qu'un programme comme Loopy HD sera beaucoup plus adapté aux performances "live".
Mais,au rythme effréné des améliorations des Apps musicales depuis l'arrivée d'Audiobus, il n'est pas impossible que SamplR devienne un outil "live" à ne pas négliger ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Bonjour j'aimerai savoir si on peut registrer le son d'un autre apply depuis audiobus merci.