Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nanologue
Photos
1/1
Steinberg Nanologue

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveautés chez Steinberg pour les iDevices

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveautés chez Steinberg pour les iDevices
Steinberg propose aux utilisateurs d’iOS une mise à jour de Cubasis, un nouveau SDK pour les VST 3.6 et un synthé gratuit pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !

Un cubase 7.5 ???

Arf encore une semaine...
3
Citation :
le nouveau SDK pour le format VST 3.6, lequel harmonise la plateforme de développement en leur permettant de compiler leur code tout en assurant la compatibilité avec les applis iOS

Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais si ça permet aux développeurs de rendre compatible leur VST et VSTi développés sous Mac/PC avec IOS sans trop d'efforts, c'est tout simplement ÉNORME ! On bascule inexorablement de la MAO à la MAIOS (musique assistée par iOS :-) ). ça tombe bien, car il devient de plus en plus difficile d'acheter autre chose que des tablettes. L'autre jour à la FNAC, dans un coin de rayons où étaient planqués les derniers ordinateurs portables encore disponibles à la vente, un vendeur me toisait: "Messieurs, c'est totalement dépassé vous savez ?!" )

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

4
Bingo ! je l'avais prédit :bravo:

CUBASE 7.5 coming soon 4th december !!!!!! :bave:
5
En tout les cas le Nanologue sonne très bien , et il a l'avantage d'être gratuit , youpi !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases