Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes DrumComputer App
Photos
1/6
Sugar Bytes DrumComputer App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance DrumComputer sur iOS

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance DrumComputer sur iOS
sugar-bytes-drumcomputer-app-288600.jpg
Le synthétiseur rythmique logiciel de Sugar Bytes est désormais disponible sur iOS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super App, très inspirante et bien foutue. Le séquenceur est top et les fonctions d’export complète.
Vous pouvez tester sans trop de limitations (pas d’AUv3, moins de sons et de preset) et si ça vous plait ... ça vaut bien les 30€ AMHA
Les vidéos dispo sur le site donnent une bonne idée des possibilités de la chose...
3
Effectivement super appli.

Il y a aussi AudioKit qui vient de lancer son AR-909, magnifique, moins de 5€.

Sur iOS c’est l’année des BAR !

Fini les BAR à base de samples, du vrai analog modelling pour les deux !
4
On va flinguer les dalles tactiles , c pas des pads!!
5
Les fan de BAR vont avoir la dalle... :mdr:
6
Citation de jayneural :
Effectivement super appli.

Il y a aussi AudioKit qui vient de lancer son AR-909, magnifique, moins de 5€.

Sur iOS c’est l’année des BAR !

Fini les BAR à base de samples, du vrai analog modelling pour les deux !


Merci pour l'info je l'attendais celui la :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 09:35:22 ]

7
Sinon les possibilités sont énormes, mais je trouve les sons ne claquent pas assez pour une BAR.
8
Va jouer avec la section finalizer, ça peut changer pas mal de choses .Il faut aussi passer du temps à tweaker un peu soit même et jouer avec le filtre et les paramètres notamment dans le bas du spectre. Les presets sont très chargés et pas forcément représentatifs des possibilités de la bête :bravo:
Moi j’en ai marre justement des BAR qui claquent et qui sonnent toutes pareilles.:oops2:
Entre les possibilités de modulation, le séquenceur ou on peut tout randomizer etc ... y’a de quoi faire et sortir justement des trucs qui sortent du lot.
Et si tu veux retrouver tes samples chéris qui tapent, y’a toujours la possibilité de débrayer la partie synthèse et load ses items :bravo:

J’en profite pour venir racoler un peu , on a créé un topic pour les iPad zikos, venez on est bien :bave: ( lien dans ma signature )

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 12:21:26 ]