Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TNR-i
Photos
1/1
Yamaha TNR-i

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Tenori-On sur iOS

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 869 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Tenori-On sur iOS
Yamaha vient de porter son séquenceur Tenori-On sur l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad, une version nommée TNR-i et disponible sur l’AppStore d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif

3
Ils sont fous! Ils vont plus vendre un seul de leur jouet ... Tant mieux pour nous! Qq sais si on peu séquencer des instrument externes via une interface midi?
4
si ça fait contrôleur midi c'est énorme !
des infos si on peut le synchroniser par midi ?
5
Apparement pas de core midi dans cette version , ni la possibilité d'importer ses sons . Peut être dans une prochaine mise à jour ... En tout cas je flag .
6
pas de core midi, pas de sample perso, et surtout pas d'audio copy / sonoma pasteboard,

bref une app jouet, dont il faudra attendre le bon vouloir des dev pour en faire qq chose d'utilisable.

message aux devs : si vous voulez avoir un tant soit peu de succès faites en sorte que vos apps puissent communiquer avec les autres,

à défaut d'un protocole VST celui de sonoma permet d'utiliser le fruit sonore de certaines apps qui n'ont pas grand interet en elle même dans une autre appli qui elle permet de finaliser des choses.

je vois ce qu'il en est pour FL mobile, une jolie banque de son inexploitable en dehors de FL mobile, ne pouvant donc rien en faire je ne vais bien sur pas l'acheter.

acceder a sa bibiotheque itunes, editer les track qu'on y a pioché, resampler le tout, echanger des boucles réalisées sur tellle ou telle app, ... tout cela est déja possible et résolument nécessaire si l'on veut faire plus que passer le temps sur un ipad

les devs au boulot !!!!





7
Fruit rouge : ils ont pas trop le choix, il y'a deja pas mal d'apps qui cherchent a s'accaparrer le marché du tenori on sur ipad... Donc soit ils laissent le champ libre soit ils reagissent, ce qui m'ammene a repondre a afone :
Aurora hd fait a peut pret tout ca (coremidi/audio copy/import de samples, export midi) ;)

Tnr-i a l'avantage d'avoir la marque mais la concurrence est largement en avance pour le moment.

Dans le meme genre, beatwave qui est gratuit (et plus simple et joli) et avec des achats de samples in app (6 euros la totale).
Par contre pas de core midi mais possibilite d'ajouter ses samples si on a acheté l'extension. Il est cependant bcp moins pousse qu'aurora hd.
8
9
La grande différence entre le tenori-on et les autres applications du même genre , c'est les modes du séquenceur random, bounce, draw qui permettent de faire des songs vraiment particuliers.
Pour l'avoir acheté hier, j'ai la même déception (pas d'import samples, pas de core midi)
J’espère que yamaha est à l'écoute et qu'une maj arrive prochainement.

10

Et mis à part l'absence du midi et de l'import de samples?

Ca donne quoi?