Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO Dock
Photos
1/154
Alesis iO Dock

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet io dock et batterie electronique DTXPLORER

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
1 io dock et batterie electronique DTXPLORER
Bonjour à tous !!!

Je viens d'acquérir le io dock, j'ai connecté mon ipad 2 et j'ai démarré garageband avec ma dtxplorer connecté en midi et la ... problème ... je n'ai que les cymbales et un tom qui sonnent.

Auriez vous une idée ou une application à me conseiller pour remédier à ce problème ???

Merki !
2
Hello,

Je pense qu'il s'agit d'un problème de "mappage"
Il faudrait que tu trouves quelle note midi agit sur les éléments manquants et ensuite régler ton module pour qu'il envoie les bonnes informations (là je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas ce module)

J'espère que ça te fera avancer...je reçois mon iPad et le dock pour Noël et il faut aussi que ça fonctionne :bravo:

Tiens-nous au courant
@ bientôt
3
Merci pour ta réponse ,

Effectivement, j'utilise addictives Drum sur Pc et j'ai été obligé de changer le mappage sur magix music maker. Maintenant je me demande si on peut faire la même chose sur iPad. En tous cas sur garage band on ne peut pas le faire ... Dommage :((
4
Et sur ton module DTXplorer, tu ne peux pas faire un preset personnalisé en attribuant les bonnes notes à balancer dans GB ?
(car ca me parait compliqué du côté de GB...)
5
Et bien non malheureusement, je ne peux pas faire de mapping via le module de la dtxplorer !!! Dommage ...