Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 11 226 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
Alesis voit débarquer un concurrent, en la personne de Behringer qui présente au NAMM la station de production musicale iStudio iS202 pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et donc, quelqu'un qui aurait essayé les deux ? :)
32
Pour moi une chose est sûre c'est qu'à la sortie du studio Dock d'Alesis je n'avais pas eu la chance d'avoir l'adaptateur pour l'iPad 2 ( à l'époque ) dans l'emballage et qu'après plusieurs mails je l'attend toujours. Au final donc inexploitable car j'ai jamais réussi à enclencher l'iPad et ça a fini par me gonfler et je l'ai donné. Ensuite voulant communiquer entre l'iPad et l'axe fx 2 moyennant une application dédié je me suis tourné vers une interface gérant les sysex, donc au final essai peu concluant me conçernant.
33

Citation :

Et donc, quelqu'un qui aurait essayé les deux ? :)

 sans essai, au vu des spec, je partirais plus sur le berhi à l'heure actuelle

c'est qu'un avis, j'ai pas( encore) d'ipad mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Ok ! Perso je viens juste d'acheter l'iPad 2... il est même pas encore déballé... :)

Bah à bien lire, le Behringer semble pas mal c'est vrai... Point de vue qualité audio, qu'en pensent ses possesseurs ? Pas de grosses lacunes ?
35
Non ? :)
36
Non ?

Ou bien personne ne l'a ? :D
37
Non ?

Ou bien personne ne l'a ? :D
38
Bonjour amis zicos !

Bon apres un mois d'experience avec is 202 istudio berhinger ,je trouve que le resultat est tres correct et de bonne qualite.
Qualite general de istudio ,relativement solide ,bonne insertion de l'ipad attention 30 broches , pour les connections arrieres,
Entrée micro en xlr , qualite de l'enregistrement avec un sm 58 ,tres propres ,pas de souffle ,rien a redire .
Entrée guitare en xlr ou en jack , rien a redire sur la qualite d'enregistrement mais attention a ne pas saturer en entrant ,possibilte de regler avec le potard dedié.
Entrée midi in et out en fiche din ,fonctionne avec un clavier maitre en fiche din ,pas possible avec un clavier maitre en sortie uniquement usb
Entrée usb ne sert uniquement a se servir de l'ipad comme clavier maitre sur un pc mais je n.ai pas reussi a le faire fonctionner avec cubase.
Entrée video composite rca ,complique tres complique aucun resultat en le raccordant un poste tv ou ecran pc
Entrée footswich ???? J'ai essayé mais je ne vois pas ou cela peut agir et idem pour la pedale d'expression ,cela reste un mystere .Config apps audiobus obligatoire:chant vocaliste vers garageband ,pour la guitare, jamup pro xt + biais vers garageband, attention ouvrir que 2 apps avec audiobus sinon latence garantie,pour le midi ,midi guitar direct a garageband ou a cubasis difficile a gerer ne suit pas un tempo superieur a 100 .voila pour le moment ,merci d'apporter vos experiences.
Musicalement Did

39

merci

écoutez-vous les uns les autres

40
x
Hors sujet :
Citation de J.Yves :
Behringer sent le soufre, ouai bon c'est certe pas la marque de luxe mais les produits ont un rapport qualité prix sans trop de concurant à ce jour. Et les produits respire une qualité de fabrication digne d'allemands.


salut

tu veut voir de la solidité allmande tu va la voir chez Waldorf pas chez Behringer...

juste pour dire que Behringer ou midas c'est fabriquer au philippine (gestion de mains d'oeuvre chaotique) avec des composant provenant souvent de chine (et les mauvaises surprises qui viennent avec ce pays "composant recyclés" "composent neuf donné 10 000 h qui tiennent moins de 1000" default de fabrication, non respect des pecifications, diferance entre les arivages etc etc)
donc Uniquement l'ingénierie est allemande et effectivement ils sont pas mauvais par rapport d'ou et avec qui est fabriquent leurs produitsicon_facepalm.gif
Je ne dirais pas que c'est de la merde, mai c'est pas extraordinaire et c'est un peut la loterie...

Si tu veut une marque pas cher et de très bonne qualité je te conseille plutôt l'italien Alto Pro, qui est pas beaucoup plus cher que Behringer en table pour une qualité proche des anglaise 1er prix, AH ou Sound craft, se payant même le luxe d'avoir des preamp bien meilleur que les Spirit pour 1/2 du prix, Ils font aussi de très bon clavier maître et des speakers correctes
Cette marque mériterais d’être plus connu en FRANCE ! c'est une vrais alternative à Behringer en matos à prix abordable


Pour en Revenir sur le sujet, la pomme c'est presque exclusivement Fabriquer par le chinois foxcom et c'est franchement pire que Beringericon_facepalm.gif sa n’empêche pas la pomme de faire des super produits :bravo:
enfin dire qu'on as peur de brancher du Bheringer sur du Foxcom ;)
x
Hors sujet :
tu me dira la pomme c'est du made in china au prix lourd et Griller un ipad air à 800 euro Sa fait quand même mal au ... :(((


Il faut donc voir se que donne le bheringer ! on attend le retour conso :bave:

perso je recherche surtout du MIDI IN + OUT pour piloter mon setup de machines le reste Osef
un Ipad 1er prix (ici 350 euro) sa pourrais être plus sympa que mon vieux RM1X
Et en plus j'utiliserais avec en complément ma surface de contrôle motorisé BCF 2000 de chez bheringer :-D humm j'en salive déjà

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 18:02:11 ]