Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griffin Technology StudioConnect
Photos
1/1
Griffin Technology StudioConnect

Sujet Commentaires sur la news : Griffin Technologies StudioConnect

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 704 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Griffin Technologies StudioConnect
Griffin Technologies marche sur les pas d'Alesis et de son iO Dock en présentant le StudioConnect, une station de contrôle audio pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Aller hop un p'tit flag !

Quitte à avoir un Ipad autant l'amortir ! :)

3
Merci Banshee pour la news.
Merci à AF pour le boulot que vous faites à chaque NAMM, on va se régaler cette année je le sent...
4
moi j'attends toujours que quelqu'un sorte un truc qui permet de brancher un clavier usb sur un ipad TOUT EN L'ALIMENTANT!!!
c'est dingue qu'il n'y en a pas un qui pense à ça.
Si on travaille avec un ipad, c'est qu'on veut du léger à balader à priori, et tous les claviers lights sont en usb actuellement. Et en ce qui concerne l'alimentation, c'est tellement évident qu'on dirait un complot... *soupir*
5
Moi jpense pareil !!! Putain merde

Le pire n'est jamais décevant 

6
Alimenter quoi? L'iPad? en fait ce qui me dérange surtout, c'est l'absence d'un second connecteur dock (qui laisserait cette possibilité) afin aussi de bénéficier d'une architecture qui permette le double stéréo en sortie...(mais pas que...)
7
oui oui, alimenter l'ipad, et ce d'autant plus si le clavier que tu connectes dessus s'alimente en usb, parce que du coup il pompe encore plus sur le pôvre ipad...
8
Le clavier ne pompe rien sur la batterie de l'iPad dans le cas ou on connecte un HUB allimenté individuelement, en revanche l'iPad ne s'allimente pas.
9
Ah oui, merci pour le tuyau, ce sera déjà mieux!
N'empêche que l'équivalent du irig mais version usb midi ce serait top... moins encombrant que le hub...
10

Sinon quelqu'un l'a testé depuis janvier?

Savez-vous où on peut le trouver en France?