Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 13 578 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad
IK Multimedia présente AmpliTube iRig, un système mobile d’ampli et d’effets pour guitare à brancher sur votre iPhone / iPod Touch / iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, mais faut voir ce que ça vaut :P
3
je demande en effet a voir pour ce qui est de la qualité de conversion et de la latence...




4
La latence annoncée est aussi basse que sur un Mac/PC. bravo
5



C'est pas vraiment la latence le probleme... C'est l'intérêt de la chose... Un Iphone pour jouer (enregistrer?) de la guitare. Des solutions portables il en existe deja pas mal comme le Vox Amplug

Mais aussi le iGTR de Waves




Edit: Désolé pour l'inversion des videos, je me ferais jamais à cette vékatre



[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 02:13:18 ]

6
oui, ça permet en prime de faire accordeur, d'enregistrer des idées via un sequenceur, de jouer avec un playback, ou un soft de tablature devant les yeux, c'est loin d'être si limité que ça. manque juste une aire d'entrée xlr alimentées en 48v huhu icon_cool.gif
7

C'est bien tu sais lire l'anglais sur une video  

Après bon , si tu aimes te faire avoir... mrgreen

8
je comprends pas vraiment ton point de vue, ça fait deja une bonne année que j'utilise mon iphone comme ça, avec l'entrée micro notamment, ou via un cable bidouillé (mais avec certains problemes d'impedance sur ma guitare que j'ai pas sur ma basse active. je comprends pas en quoi je me ferais avoir... tu m'expliques, que je meurs moins con??
9
nan mais t'as acheté un truc chez apple, alors forcément tu t'es fais avoir facepalm

Perso je trouve aussi que ca a l'air fort sympathique cet iRig. Parce que certes il existe d'autres solutions portables, mais l'iphone je l'ai déjà (et je n'en ferai pas l'apologie, je suis pas evangeliste apple), et contrairement aux autres solutions, je l'ai toujours sur moi (pareil, c'est mon telephone, c'est pour ca que je l'ai sur moi, c'est pas parce que je lui voue un culte démesuré). Bref pour 45€ tout compris (hard+soft), on a une ihm qui se rapproche de ce que j'ai l'habitude de tripoter sur guitar rig, et ca me parait nettement plus versatile et intéressant que ce que j'ai pu voir/entendre du iGtr ou des amplug...
10
Citation :
(et je n'en ferai pas l'apologie, je suis pas evangeliste apple)
ah putain, moi non plus, voir les threads ou je dis ce que je pense de l'iphone ou de l'ipad en utilisation "sérieuse"... J'ai egalement deja un iphone, donc en soit spa trop cher et ça permet d'enregistrer les idées vite fait, au besoin via un looper ou autre...