Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig MIDI
Photos
1/43
IK Multimedia iRig MIDI

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] iRig MIDI et SampleTank iOS

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 644 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] iRig MIDI et SampleTank iOS
On vous l’annonçait il y a quelques jours, IK Multimedia attendait le Summer NAMM pour dévoiler ses deux nouveautés. Il s’agit bien de SampleTank sur iOS et de l’interface iRig MIDI, également pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
enfin :))
4
Bien ...:bise:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Est ce que le mini USB recharge aussi l'iBidule?
6
Oui,enfin cet essentiel élément de connectique iMachines est là...je l'attendais avec d'autant d'impatience que je vais bouger très loin très bientôt et que je vais enfin pouvoir me passer du PC,de sa carte son et du reste...sans pour autant me priver de jouer du synthé ( Sunrizer,iMS-20), synchroniser mon looper RC-50 et brancher un bon clavier au iPad...Rebirth et iElectribe,préparez-vous pour des sets midifiés :)
Pour plus d'infos, mais in english, suivez ce lien

https://www.ikmultimedia.com/irigmidi/features/

Et oui, le mini USB tient le iBidule en charge durant le set....

Et finalement, un iPad va pouvoir vraiment remplacer une interface type Lemur pour piloter des synthes et tout autrechose compatible MIDI...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 19:21:17 ]

7
Perso je pilote déjà certaines machines via l'usb de l'une d'entre elle branchée au cul de l'iPad , via le thru de la machine ça sert d'interface midi.
8

Citation :

Perso je pilote déjà certaines machines via l'usb de l'une d'entre elle branchée au cul de l'iPad , via le thru de la machine ça sert d'interface midi.

Intéressant. J'ai un PadKontrol qui fonctionne en MIDI, soit en USB soit en DIN.

Ton explication n'est pas super claire 69000 : tu peux détailler quel chainage tu effectues, combien et quels appareils? Merci ;-)

9
Ben, l'Ipad, via son cordon de transfert, rentre en USB sur son instrument, et en ressort par MIDI Thru pour piloter des machines en MIDI.