Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Spire Studio
Photos
1/54

Sujet Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 444 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS
Pas de nouvel RX ni d’Ozone 8, mais une grosse surprise puisque c’est dans le hardware qu’iZotope met les pieds avec Spire Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et une prise midi , y'a pas?
Popino
12

Citation de : popino

Et une prise midi , y'a pas?

 Pourquoi faire? on ne branche pas d'instrument dessus justement. C'est 100% nomade. (si je comprend bien le concept)

13
Citation :
Sur le fond, rien à dire, par contre le form factor me parait un non sens total. Ca pourrait être un produit intéressant pour pleins d'usages (prise de son classique ou jazz "low cost", interview, reportage, petite fiction…), mais pas avec ce format.


Disons que l'avantage que j'y vois à ce côté trapu par rapport à un dictaphone, c'est que ça ne peut pas tomber.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 11:15:49 ]

14
OK
Donc Mac only :( et quantité limitée :(
Ca ne sent pas trop la solution pérenne cette interface...

Dommage, je suis assez fan de ce côté Portastudio next gen.

Dernière composition "Jean-Jacques"

15

Toujours les même produits déclinés 100 fois...

Qui pour sortir une interface Ios avec tout simplement : 1 port Iphone/Ipad, 1 sortie audi et un port usb ?

On est TRES nombreux à en avoir rien à foutre d'avoir des pré-amps bordel, on est pas tous chanteur ou guitariste !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
 Pourquoi faire? on ne branche pas d'instrument dessus justement. C'est 100% nomade.

Et tous les contrôleur midi nomade, la mode aux minis modules, les volca etc. c'est du flan ? Ca mérite pas l'intérêt des constructeurs ?

icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
C'est joli mimi mais qu'est ce que c'est gros aussi.
Trop fort l'enregistrement en pleine nature, il n'y a que la gratte et la voix de la chanteurse ... et aucun bruit de fond !
Je préfère encore mon petit 4 pistes portable qui tient dans la main ...
18
Picto : Le truc c'est que pour maquetter en éléctro, voire plus, la sortie audio des produits apple est largement suffisante et la latence reste très acceptable, du coup, on serait clairement sur du produit de niche... Toi tu voudrais une meilleure sortie pour pouvoir jouer live avec ?
19
Citation de Pictocube :
On est TRES nombreux à en avoir rien à foutre d'avoir des pré-amps bordel, on est pas tous chanteur ou guitariste !


Clairement... moi tout ce qui m'intéresse, c'est une solution avec une entrée ligne stéréo + une sortie et surtout... la possibilité de charger l'iPhone tout en l'utilisant ! D'ailleurs si vous avez des conseils... ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

20
Citation :
charger l'iPhone tout en l'utilisant

C'est le gros point faible qui fait que je n'utilise plus l'iphone pour les vidéos et la zic, malgré les "chouettes" apps, j'en ai marre des accessoires et batteries externes et des fils à trimballer / brancher ... je trouve que ça gache toute la "user-experience". Je préfère des accessoires dédiés, autonomes, fiables et bien adaptés.

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:34:46 ]