Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Spire Studio
Photos
1/54

Sujet Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 445 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope prépare une interface audio pour iOS
Pas de nouvel RX ni d’Ozone 8, mais une grosse surprise puisque c’est dans le hardware qu’iZotope met les pieds avec Spire Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Trop chiant, je veux juste un adaptateur un peu compet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
L'audio wifi avec traitement en temps réel! :8O: Je me demande á quelle latence on peut s'attendre.

Je trouve le concept vraiment sympa sinon, et il y a une vraie cohérence avec toute le background software d'izotope.

C'est vrai que j'espérais aussi un port usb camera connection kit. Picto a raison, c'est vraiment étrange de la part d'apple de ne pas avoir pensé aux zicos vu le marché que les iphones et ipad suscitent.
33
Heu la iconnectmidi4+ est relativement compacte et legere (plus petite qu un ipad) et a des ports usb.....pour avoir lu ton thread je sais que ca ne te convient pas pictocube , mais je pense que pas mal de monde pourrait s'y retrouver avec puisqu 'elle permet l'audio et le midi par le meme port usb/lightning on peut du coup se servir de son iphone ou ipad comme controleur midi ET comme synthé en meme temps, de retour en studio ses ports midi usb et ethernet lui redonnent une autre place non moins interessante. Mais oui il manque une interface simple et efficace pour les ibidules je susi d'accord
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:28:16 ]

34

Oui.

Toujours pareils -> si on veut que les ports usb alimentent le K-board, il faut brancher l'alim... Mais surtout il n'y a pas d'audio !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
oui ca reste pour des i devices come ils disent....
Thom'
36
Oui les iconnectmidi et aussi l'alesis dock 2 qui a un port midi, et le Focusrite iTrack
mais il faut brancher, ce qui est moyennement nomade :/
37
Personnellement c'est le genre de produit que j'ai cherché pendant tout un temps (il y a deux ans), et justement ça m'avait étonné que personne ne profite des iphones/ipod comme interface graphique, pour une interface sous batterie avec deux entrées et sa propre mémoire.
Au début je m'étais même dis qu'utiliser l'ipad/l'ipod comme cpu et intégrer juste une conversion AN, et une batterie, permettrait de limiter les coups de fabrications, et ce concentrer uniquement la qualité des préamp (on a pas à payé la mémoire/cpu de l'appareil), mais personne n'a osé s'aventurer sur ce terrain.
Tout ce qui est Zoom et tascam dr (j'ai le Dr60mkII) proposent des interfaces archaïques... J'avais envisagé au début un moment Zoom F8 (mais trop cher pour l'utilité que j'en avais), le zoom F4 m'aurait limite tenté pour du nomade...

L'image du perche-man quelques postes plus hauts, résume bien la chose. Devoir bidouiller des alim dans une valise, devoir avoir qqu chose sur secteur, ou quelque chose qui bouffe toute la batterie de l'ipad en 1h à cause du 48v .
De plus je trouve que la gestion en live des pistes, pouvoir classer/renommer directement grâce à un IOS, traiter sans devoir export sur un ordi, facilite énormément la vie. J'avais acheté aussi les petit Zoom Iq6 (xy) et Iq7 (Ms)... la qualité audio n'est pas incroyable (niveau Zoom H5/H6), mais franchement ça dépanne. Et qu'est ce que c'est agréable de devoir juste pour son gsm et un micro qui tient dans une poche !

Je sais que beaucoup de gens râlent sur tout ce qui est Idevice, mais franchement pour avoir cherché, je vois pas un produit identique sur le marche.

Par contre ils précisent pas s'il y a du 48v ? Une idée du prix ?
38
J'étais complètement passé à côté de ce truc !
Il y a 2/3 defauts mais ils sont pas rédhibitoires et je vois deja s'ouvrir devant moi tout un univers d'expérimentations créatives

Vu la fiche technique (preamps grace design, 2 in combos xlr/jacks, +48v, auto alimenté, 2 prises casques, un micro inclus honnête), l'ergonomie et la simplicité d'utilisation de l'ensemble pour un prix raisonnable (350$), je viens de trouver ce que je vais demander au père Noël cette année :love:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 07:47:46 ]

39
Pas de dispo europe et pas de date de sortie pour le moment :sniff:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic