Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam iU2 Audio/MIDI Interface for iOS
Photos
1/12
Tascam iU2 Audio/MIDI Interface for iOS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tascam iU2 pour iOS

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 925 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tascam iU2 pour iOS
Tascam présente au NAMM l'iU2, une interface audio/MIDI compacte pour Mac, Windows et les dispositifs iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
drapeau
3
Excellent, plus besoin de jouer de l'interface caméro et de hub pour lier en MIDI...
4
Ça fonctionne sur Mac ?
Je préfère largement avoir des boutons analogiques plutôt que des encoders sans fin comme sur le Duet ou la Babyface.
5
A priori oui : http://tascam.com/product/iu2/specifications/ Windows, Mac, iOS.

C'est parfaitement le genre de produit que je cherche, avec des line in, utilisable sur toutes les plateformes, portables. :bravo: Vivement les premiers avis !
6
qqun a testé sur son DAW?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 23:23:41 ]

7
Est-ce quelqu'un à acheter cette interface ? J'envisage cet achat pour un ipad2
8
J'aimerai bien savoir également ... :)

 

Nos productions roulées à la main sous les aisselles 

http://kissmee.fr/connect

9
Flag également, enfin une interface digne de ce nom sur ipad? :-D
10
Flat également, je suis ce produit depuis des mois mais il y a peu de retours. J'envisage aussi pour un iPad 2. C'est le seul avec des Line in plus du midi qui pourrait être de qualité convenable. Le dock alesis étant apparemment pas top pour la qualité de son et il ne prend pas en charge les sysex en plus.

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 14:48:24 ]