Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis
Photos
1/38
Merging Technologies Anubis

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Prix public US : $1,995

Sujet avis vs apollo, prism lyra 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
1 avis vs apollo, prism lyra 2
hello, des avis en quali conversion in et out comparé à apollo, prism lyra 2 ou aurora ..
merging est dynamique, neutre et clean à la suisse y parait, gros head room.
coté image stereo, tenu bass pour electro comparé aux autres.. c'est gentil bon son à vous ;)
2
c'est peut etre un cran au dessus d'apollo, selon certain.. quali merging..
impossible j'imagine, de raccorder un autre converto qui est juste en spdif, aes, sans ethernet ? via un boitier, adaptator ?
la MT42 neumann serait la même (neumann aurait repris merging) avec spdif, usb c, même préamp et converto, moins cher.. je check bie ;)

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 21:58:00 ]

3
Le MT48 n'est pas vraiment moins cher que l'Anubis. Il est légèrement différent et intéresse une clientèle différente également.
La Monitoring Mission est en train de sortir et ce sera un grand plus. Je dois vérifier prochainement si celle-ci sera limitée à de la stéréo ou bien s'il sera possible de faire tous les formats jusqu'au 30.2 comme l'Anubis, y compris les Dolby Atmos.
Si on veut raccorder le plus proprement possible d'autres convertisseurs à un Anubis, il faut passer par une interface Ravenna/AES67 <> AES/EBU. En faisant comme ça, on est certain de ne pas intercaler de SRC entre les convertisseurs. Ca ne sera pas donné, mais ça permet d'utiliser des convertisseurs de réputation mondiale avec un Anubis pour le monitoring.
4
cool pour l'info, y a une dif, 400e de moins la mt48 c'est la meme coté préamp, converto, marche en usb c, ethernet.. pour des stud simple, prod electro en stereo, qqls petits mastering, mt suffit nan .. rajouter autre converto en spdif (j'espere ça marche sans word clock) je regarderais le system ravenna reseau, c'est l'avenir tu penses.. merging c'est class, il passe chez neumann nan .. bie ;)