Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duet disparu !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
1 Duet disparu !

Salut à tous

Hier j'ai démarré mon mac pro avec le dernier OSX en mode sans extention et depuis ma duet n'est plus reconnu même après avoir désinstallé et réinstallé avec les MAJ de maestro rien n'y fait le tableau bord maestro s'affiche mais sans la duet je sais plus quoi faire

d'avance merci pour votre aide

2

Tu l'as redemarre avec les extensions depuis ? :)

3

je me suis dit la même sauf je ne sais pas comment redemarrer avec extension mais je pense que si je redémarre normalement sans appuyer sur cette maudite touche shift ça doit redémarrer avec extension non ?

4

Oui ca devrait redemarrer normalement sans rien faire.

5

up

6

C'est quoi le mode sans extension? Snow en 32 bit?

 

T'as essayé de réinitialiser ta Duet en restant appuyer sur le bouton pdt qq secondes? tu vas voir les lumières s'allumer.

En général, le peu de fois où j'ai eu un souci avec la duet, la débrancher puis la rebrancher (après avoir baissé tous les volumes des speakers et de la duet) solutionne tout.

7
je viens d'avoir exactement le meme soucis avec ma duet aujourd'hui, sous leopard, avec la mise à jour 1,7 (quelque chose)...

le truc étrange, c'est qu'elle recoit du courant, puisque la diode est allumée, mais quand j'allume mon mac et que je vais dans preference system, elle apparait, mais impossible de monter le volume. quand je lance le programme de la duet, toutes les fonctions sont figées....

il vous arrive la meme chose ? j'ai redémarré 3 fois, changé de cable firewire, changé de port... rien n'y fait.

je crois qu'elle est bonne pour la réparation non ?
8
YO
J'ai eu ce pb. La mise a jour " combo " trouvée sur le site d'apple a tout remis en place.