Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème apogee duet/microphone/canal gauche

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
1 Problème apogee duet/microphone/canal gauche

Je débute depuis hier sur mac, c'est assez différent d'un PC. Avant d'acheter des logiciels comme Logic studio, je veux d'abord toucher un peu a garageband inclus dans l'imac. Bref mon problème est que, je ne sais pas si ça vient de maestro ou bien y aurait-il un réglage dans garageband à faire, maiis quand j'enregistre ma voix dans garageband avec un microphone Kiwi de la marque Blue, en réécoutant, ca fait que le son sort du canal gauche. J'ai mis mon cable dans l'entrée XLR 1 de l'apogee duet et je ne sais pas en faite comme faire pour que le son soit répartie sur les deux canaux... Désolé pour mon langage, je suis un petit débutant  icon_wink.gif Si quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème, ça serait gentil merci  icon_smile.gif

Ps : quand sur ma piste où j'ai chanté, je tourne le bouton comme si je voulais le son sur le canal droit (si le son était normal à la base bien sur) et ca me fait comme un écho gauche et droit, bref, c'est pas vraiment ce que je voudrais. J'ai bien mis en alim Phantom ca c fait, mais il yavait une autre case inverser c'était marqué dans apogee mestro, je ne sais pas s'il fallait cocher. Désolé encore, ca doit se résoudre facile, mais là je ne sais pas du tout comment faire. icon_redface.gif

J'ai bien le préampli Blue Robbie, mais d'abord si je ne maitrise pas bien l'apogee duet, ca ne sert à rien que je l'utilise icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 00:40:11 ]

2


bonjour

sur la piste que tu enregistre il faut choisir mono (seulement l'entrée 1) si tu utilise une piste avec 1/2 le 2 enregistre du "rien" :)

bon courage

3

Merci, je ferais ça demain, encore merci :) bravo