Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/287
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Sujet [News] Apogee Digital Ensemble

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 4 followers
1 [News] Apogee Digital Ensemble
Apogee présente Ensemble, une interface audio numérique multicanaux conçue spécifiquement pour fonctionner avec les Macs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'achète :bravo2:

Citation : Prix de la bête : 2386 €.


Elle sera moins chère que ça normalement :

  • 2090 € chez Music West.

  • 2175 € chez Homestudio.

  • 2180 € chez Univers Son.


  • Si qqn a une bonne adresse :up: :up: :up:
    3
    La même pour 1 562euro ou plus exactement 1 995dollards.... avec un dollard à 0,7846euro ( comme en ce moment ! ) :demon:

    macmidimusic
    Si tu te fais pas prendre par la douane ça te paye ton billet Paris/N.Y. aller/retour... et même une nuit à l'hotel !
    Mais bon on peut préférer payer sa TVA en bon français...!
    4
    Et par la poste, tout simplement ? y'a pas moyen de bypasser la douane ? :clin:
    5
    6
    :((( Chère l'amende ?
    7

    Hors sujet : Une fois arrivé à la douane il faut appuyer sur F11 :mdr:

    8

    Hors sujet : c'était pour un préamp acheté en angleterre, via le web,.. mais bon ça va,.. ça coutait toujours moins chère qu'acheter en France !

    9
    Je préfaire acheter en france perso ... pour le SAV c'est mieux de pouvoir aller voir une personne "physique", non ?
    Et si l'on fait le calcul : frais de port + frais de douane + TVA ; c'est tout aussi cher ici :shootme:
    10
    C'est sur qu'avec la TVA tout est aussi chère chez nous.. éhéhhéhéhhhhh