Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/178
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet compatibilité Mavericks

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
1 compatibilité Mavericks
Bonjour à tous, je viens d'acheter un macbook pro avec mavericks.
avant ca j'avais un macbook pro avec 10.6.
j'utilisais pro tools 8. Je vais devoir passer à pt11, mais je voudrais surtout savoit si je peux conserver ma mbox pro 2, que je connecterais à un port thunderbolt grâce aux deux adaptateurs (400-800-TB).
Si qqn a fait l'expérience de ca, je suis très preneur d'une réponse. Je voudrais éviter de me planter dans mes achats.
Merci à tous,
Romain
2
Salut, je sais pas si ca va bien t'aider mais pour ma part, j'ai un Macbook pro de 2013, en 10,7,5 avec protools 10 (j'ai pas encore fais la mise à jour sur le 11). Je connecte indifféremment ma Mbox pro2 soit en Firewire via un câble FW800-400, soit toujours en Firewire avec le même câble mais en passant sur le port thunderbolt avec un adaptateur Firewire800-thunderbolt: Aucun souci de fonctionnement.
(pour info, j'ai même fait un périphérique agrégé avec une X32+la mbox pro2, en utilisant donc à la fois le thunderbolt et le firewire, ca tourne nickel,en sachant que c'est dans des conditions de captations pour du théâtre où ce système tourne toute la journée par de fortes chaleurs... je n'ai pas eu de problèmes). Voilà pour mon expérience j'espère qu'elle te sera utile.
Cordialement