Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 4
Photos
1/78
Echo Audiofire 4

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Echo Audiofire 4 ou autres interface?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 587 vues
  • 3 followers
1 Echo Audiofire 4 ou autres interface?
Je compte m acheter l'Echo audiofire 4 , parce que l on me l a conseille chez Universons , dificille de choisir comme je suis au bresil, si quel q un pouvait me donner un avis sur ce produit ?? ou peut etre pour un autre produit ??....je travaille sur PC portable avec VISta...je me monte un petit Home stud!!
merci!! :bravo: :8)
" music is the answer" dj Da CAT
2
Je l'utilise depuis un an, associée à un micro AKG Perception 100 et un préampli StudioProjects VTB1 pour des enregistrements home studio voix-guitare amateurs, ou en sortie de table de mixage Mackie CFX 20 MK II pour enregistrement live, et j'en suis globalement très satisfait.
3
:D: :bravo: :bravo:
MERCI de repondre, c est pas veident de choisir le matos par correspondance, l avis des autres et tres interessante pour finaliser les choix!
" music is the answer" dj Da CAT
4

Citation : Je l'utilise depuis un an, associée à [...]un préampli StudioProjects VTB1 pour des enregistrements home studio voix-guitare amateurs



Bon ça fait 1 an (erf erf) mais j'aimerai savoir, pourquoi utiliser un préampli alors que l'audiofire4 en possède déjà ? Ou alors ya un truc qui m'échappe ? :p