Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Fa 101 windows vista

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 137 vues
  • 12 followers
1 Fa 101 windows vista
Voila heureux possesseur de la FA 101 ; je viens d 'installer windows Vista et la surprise carte son non reconnu.

Savez vous si Edirol à l intention de sortir un pilote pour vista ou avez vous une solution?


Merci a vous pour vos reponses

BIBI :furieux: :furieux:
2
Bien sur, mais etant donner que vista viens juste de sortir, je pense qu'il planche actuellement dessus.
j'avais la version beta de vista et j'a reussi a faire fonctionner la carte.non sans difficulter, mais cela fonctionnait a peu pres ( tres lourd vista)!
3

Hors sujet : Utiliser la dernière version d'un OS Windows est plus que risqué !!! Etant professionnel de l'informatique, j'ai pas mal de collègues qui se réjouissent d'avoir acheter un PC avant le Vista obligatoire et livré d'office :clin:



Comme tu viens d'installer Vista, je te conseille plutôt de repasser sous XP. Mais au fait, tu ne dis pas que tu as ré-installé les drivers ... tu les as ré-installé ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
4
Salut !!

Attention,

Vista pour utilisation audio = suicide pur et simple.....


Allez lire cet article sur l'audio et la video sous vista, c'est edifiant....:

http://chl.be/vista/

C'est un peu long, mais ca vaut son pesant d'or !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
5
Il est clair que c e n'est pas la meilleuir des sollution d'utiliser u os nouveau, surtout que dans le cas de vista il demande deja a la base 512 de ram!!!
il est tres gourmand en ressource pour un pc et ce qu'il utilise n'est plus dispo pour le son!
6
Passionnant l'article cité! Un peu hardcore quand même, je vais le relire pour etre sûr d'en capter au moins l'essentiel... :(
En particulier le chapitre sur la révocation de pilotes et la lecture de contenu protégé. C'est effectivement comme le dit l'auteur "Orwellien", la guerre c'est la paix, l'ignorance c'est la force, l'esclavage est liberté !

Il faut dire que la communication déjante quand Microsoft se justifie par:
"Nous avons toujours été à la guerre avec des consom^H^H^H^H^H^Hpirates !"


256 mb de mémoire c'est déja pas assez pour XP, 1024 est bien plus raisonable lorsque l'on fait appel non plus à une lecture d'un fichier directement mais à sa mise en mémoire vive. (cas de beaucoup de logiciels sons et vidéo)
Les essais menés avec Mixvibes montrent cependant une bien meilleure écriture des drivers usb et firewire donc plus de stabilité dans la performance. D'une façon générale nous ne pensons pas que Vista pour ce que Mixvibes en fait soit un problème... A vérifier.
7

Hors sujet : C'est sur que l'article que j'ai cite, c'est du lourd...pas simple a digerer, faut le lire TRES TRES TRES lentement....

Neanmoins, ca en dit long sur la philosophie de développement de Microsoft...Ils ont qd meme de bonnes idees auxquelles jamais personne n'aurait pense, du style: pour eviter que le contenu HD ne soirt pirate, on va faire en sorte que l'OS degrade le contenu HD lors de l'affichage....Ca sert a quoi alors d'acheter des medias au contenu HD....

Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
8
Je pronostique que Vista sera plus adapté pour l'audio que XP d'ici 1 an et demi au plus tôt, et ce uniquement concernant le matériel audio datant de moins de 5 ans ou qui sortira d'ici là. Pour tout ce qui est antérieur XP restera mieux. En tout cas dans l'état actuel des choses, ne surtout pas installer Vista!
9
Sans etre mieux, tu n'auras pas le choix, le devellopemment de xp s'arrete en 2010!
ce sera peut etre mieu quand tout les blocages serons retirer (je l'ai essayer et j'en sais quelque chose), il faudra au mini 2g de ram car avec g ca ne suffit pas!
en gros quand chacun auras renouvelle sont parc informatique vista sera peut etre mieu.
par contre l'article n'est pas du tout hors sujet!
10
J'écrivais 1024 mhz pour une recommandation XP + Son + video
effectivement à moins de 2048 mhz de mémoire, les fonctions avancées de Vista sont inaccessibles (surtout le 3d premium). Je suis globalement d'accord avec l'analyse précédente. Et interpellé par l'article tout à fait dans le sujet!