Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet MIDI IN qui déconne

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
1 MIDI IN qui déconne
Régulierement dans Live, le MIDI IN de la FA 101 se "desactive" (elle ne reçoit plus d'infos par le MIDI In) c'est très facheux, et vraiment agaçant...
2
Commandes-en une autre (une troisième...), peut-être que celle-ci fonctionnera correctement ! :lol:
3
Oh, toi, va chier :(((
4
Salut

quel OS, quel version de driver FA?


parce que sous vista, il y a peu, la 1.0.4 est sortie...
en ce qui me concerne je n'utilise pas l'interface midi

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
Windows XP Pro SP2, derniers drivers telechargés sur le site d'Edirol.

J'ai vraiment pas de bol avec le MIDI... Ma X-Session Pro envoit des signaux midi n'importe quand, ma BCR2000 n'envoit plus de MIDI au bout d'un certain temps par USB... Y a que mon UM-2EX qui fonctionne correctement
6
Dernier driver! c'est pas une version çà. comment veux tu qu'on t'aide :???:
un tit effort, vas dans les propriétés de ton driver et annonce la version, c'est un minimum.

ensuite, il faut dire dans quelle circonstance (en tout cas un peu plus). qui est est à l'autre bout. un autre boitier merge, ou un instrument. bref qui émet à l'autre bout du fils. de quelle manière est alimentée la FA (direct Firewire ou alim classique...)
As tu fait des essais en branchant un clavier dessus pendant quelque temps pour éliminer "live"....etc

En ce qui me concerne, il 'marrive d'avoir à redémarrer la FA car l'audio ne marche plus depuis Windows. j'imagine que si l'audio ne march eplus, toute comm sont rompues avec windows et donc kle midi aussi.
j'ai tendance à penser que c'est plutot windows qui déconne, enfin le driver ou la carte driver de la carte fire.
A ce propos, tu es à jour de ce coté (controleur firewire)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Nan mais BenJ t'as la poisse avec le matos, faut te résigner ! Passe peut-être au CV, peut-être que ça ira mieux qu'avec le numérique :bravo:
8
C'est claire que... en fait j'osais pas lui dire, mais bon, faut reconnaitre que . ;)

mai sc'est pas le juno qui s'envoie en l'air?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****