Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Carte qui décroche

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
1 Carte qui décroche
Salut;

j'ai un soucis avec cette carte, de temps en temps elle décroche et je n'ai plus de son, je suis alors obligé de l éteindre et de la rallumer pour que ça remarche, que je sois sur reaktor cubase ou meme en train d écouter du son sur le net, ça décroche.

je suis sous vista avec les bons driver sur un port 4 broches (donc alimenté par transfo).

mais que ce passe t il? ça vous ai déjà arrivé?

merci.
2
Salut,
Petite (rapide) présentation de ma part, Supernul de nantes, je fais de la MAO depuis 3ans et plus intensivement depuis cette année...
Concernant cette carte je ne la connait pas, mais j'ai aussi une Edirol FA66, et oh, elle me fait la même....exactement la même et je ne sais d'où ça vient.
Je suis sous vista, les drivers sont pris sur le site d'Edirol et le branchement que ce soit auto alimenté ou secteur...ca le fait pareil... :oo:
voilà si quelque sait d'ou ça vient....
3
Salut j'utilise la FA tout les jour dans mon studio depuis 4ans aucun probleme sous XP!
La patience est la longueur du temps
4
Salut, j'ai acheté la mienne dès sa sortie. je l'ai utilisée sous XP (portable) donc alimentée depuis transfo, j'avais aussi ce probleme, alors, je l'ai branchée sur carte pcmcia pour bénéficier de l'alim via Firewire idem, coupure et reboot de la carte.. avec les derniers drivers toujours.

Depuis je suis sous Vista, avec dernier driver Edirol, dernier service pack vista et Fa101 alimentée depuis PC (fixe). Les coupures sont moins fréquentes, voire inexistantes. Cependant , piur cela il a fallu que j'interdise ou n'autorise pas, c'est suivant ;-), vista de gérer l'economie d'énergie sur le périphérique...au niveau de la carte Firewire intégrée.