Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Problème avec carte firewire PCMCIA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
1 Problème avec carte firewire PCMCIA
Bonjour,

j'utilise ma FA-101 sur mon portable avec une carte PCMCIA, tout fonctionne très bien depuis des années.

J'ai acheté il y quelques jours une nouvelle carte PCMCIA (2 ports USB2 + 1 port Firewire). L'usb2 fonctionne très bien mais pas le firewire.

La FA-101 est bien reconnu par le système, mais dès que je lit un fichier midi ou audio, ça plante. J'ai essayé sur plein de logiciels différent. Les drivers sont bons, tout est parfait en apparence, mais ma FA-101 ne fonctionne pas avec cette carte PCMCIA. Quand je remet l'ancienne, tout va bien.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
2
salut...

j'ai un probleme un peu similaire avec une express-card texas instrument (impossible de faire alimenter la carte son en firewire...)de plus j'ai des soucis de grésillements informatiques...
à priori ce ne serait pas un probléme exclusif à cette carte puisque j'ai le même soucis avec une fast track pro qui est branchée en usb et une M-audio Profire 2626  qui est reconnue par le bus firewire mais qui décroche dès que je veux lancer du son....
je précise que je suis sous xp sp2 (32 bit..)et que l'express card n'est pas reconnue au démarrage de win mais je suis obligé de lancer win et ensuite d'enticher la carte pourqu'elle soit reconnue ?
( alors que M-audio préconise d'alumer d'abord la carte son...ce qui est donc impossible dans mon cas...)
si quelqu'un ici pouvait me filer un petit coup de main ce serait sympa...
merci d'avance ...
cedric...
PS: aucun probléme avec toutes ces cartes sur mon fixe...donc ce serait bien spécifique au laptop...
( HP pavilion 9705ef...)