Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Plus de port FireWire et plus de port ExpressCard sur les portables

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 055 vues
  • 10 followers
1 Plus de port FireWire et plus de port ExpressCard sur les portables
Salut a tous ,

voila , ce matin je surfais sur le net en regardant après des portables et la j'ai une grosse angoisse par ce que ca fait un moment qu'on ne met plus de FireWire sur les portables mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus de port ExpressCard non plus .En tout cas je n'en ai pas vu un seul ...
Ca veut dire que notre carte son est bonne a jeter a la poubelle ? Ou y'a t'il une autre solution pour brancher sa carte son firewire ?
Afficher le premier post
11

Petit up pour dire qu'on peut remplacer la carte PCi-e mini wifi par un adaptateur pcie mini => pcie pour mètre une carte firewire, reste a trouver la placer pour casé tout sa.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

12
Oui mais du coup ce n'est plus vraiment portable.

Si jamais les Lenovo W500 W510 W520 W530 W540 ont tous un port ExpressCard et un port firewire (ou thunderbolt pour W540 compatible firewire)
13
meme probleme que vous . mon asus qui avait une express card a sa carte mere hs et non dispo sur le net . donc pc irreparable . je cherche donc comme vous des hubs ou adaptateurs firewire usb3 . mais c est pas gagné . donc si quelqu'un a la soluce ?
14
Déjà dit ==> nouveau pc avec firewire
15
Oui , mais c'est dur d'en trouver ...

Je pense acheter ce portable http://www.hfinformatique.be/config_portable.php?cod_art=12070&marque=Lenovo , mais il n'a pas de port FW et d'ailleurs dans tout les portables qu'ils ont en catalogue je n'en ai pas trouvé un seul qui possède un port FireWire .
16

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

17
18
Merci pour le lien !
Mais du coup pour des perf moindre il coute 250 Euro plus cher ... Je penses que j'ai plus intérêt d'investir dans carte son en Usb une bonne fois pour toute . D'autant plus que je préfère acheter dans un magasin près de chez moi , plutôt qu'en ligne .
19