Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Carte son FA66 avec traktor pro plus des vinils timecodés???????????

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 2 followers
1 Carte son FA66 avec traktor pro plus des vinils timecodés???????????
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un a déjà réussit à faire tourner traktor scratch pro et les vinils timecodés avec la edirol fa66??

Si oui quelle est la config ???


merci
2
Bonjour à tous !

Merci Fbard pour ce post qui peut-être pourra m'aider.

Je viens de mettre la main sur le traktor scratch pro 2 de native instruments avec l'interface audio 10 afin de pouvoir scratcher/mixer les musiques de mon pc et mes propres compo sous ableton live.

Voici ma config actuelle avec la edirol FA 66 (un petit lien vers un schéma que j'ai trouvé pour que vous compreniez ma config similaire https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,carte-son-firewire-edirol-fa-66-roland,360702.html )

Mon problème actuel est que je n'arrive pas à utiliser mes deux interfaces audio en même temps (l'une pour traktor scratch pro 2 reliée à la FA 66 et cette dernière pour le son de mon pc et mes instruments externe...)

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais si quelqu'un à des infos n'hésitez pas ! J'ai entendus/lus que le driver asio4all permettait de faire tourner deux cartes son en même temps. Peut-être que je dois creuser vers cette source soit vers le soft traktor en lui même.

D'avance merci,



3
Bien le bonjour,

je répond très tard à ce post intéressant car j'ai exactement la même config que toi !

j'avais réussi à tout faire tourner correctement (fa-66 pour son du pc, et traktor audio 10 vers la edirol). Le problème est que maintenant j'ai déménagé et j'ai voulu refaire la même config mais rien ne fonctionne, je suis pourtant presque sur de mes branchement !

As tu trouvé une solution? Si oui, je suis très intéressé...

D'avance merci ;)