Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Perte de son et désactivation du panneau de contrôle

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 Perte de son et désactivation du panneau de contrôle
Bon, j’ai quelques problèmes avec ma carte :
Parfois avec le lecteur media player, me dit qu’il y a un problème avec ma carte son et je n’ai plus de son ;
Parfois ce sont mes logiciels de musique qui n’ont plus de son non plus, par exemple avec Sound Forge le curseur ne veut plus avancer.
Parfois aussi le panneau de contrôle n’est plus opérationnel, les curseurs sont bloqués et l’affichage n’est pas complet (la latence n’est plus affichée par ex).
Parfois l’icône du panneau de contrôle qui se trouve à côté de l’heure disparaît…
Tout ça redevient normal quand je redémarre mais évidement c’est assez casse pied en restant poli…
Est ce que quelqu'un a une idée de mon problème sachant que j’ai la dernière mise à jour du pilote (1.19), que j’ai un pentium 4, que je tourne sous XP, 2,8 GHz, 512 MO de ram et DD 80 GO 7200 tr/mn ?
Afficher le premier post
11
Merci, je vais essayer ça.
12
Attention, comme je dis ça changera pas le blem avec la carte, juste des petits tips de configuration d'un windows xp pour la musique.
13
Sympa :bravo: c'est moins esthétic mais surement +athlétique.
si t'en na d'autres?
je suuis preneur .
14
Y'en a d'autres mais je suis pas vraiment sûr de m'en souvenir et quand je les avais appliqué, ils ne m'avaient pas vraiment changé la vie..
Tel que changer la taille tampon etc etc, moi perso j'opterais pour l'achat d'une bonne barrette de 1gig de ram de qualité par exemple.

En gros, check up régulier du pc + mode performance + changement des propriétés d'alimentation + défrag mensuelle ===> wougabonga :D

Ah j'oubliais, pour les tours => aspirateur inside.
Pour les pc portables => aspirateur outside (pas trop speed l'aspi, voiler pas les ventilos :)), et surtout élévation de celui ci. (j'utilise un bon gros pavet harry potter pour surélever le mien)...

pour les mac => chanceux...