Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Un bug chelou

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 206 vues
  • 8 followers
1 Un bug chelou
Bonjour !

j'ai récement acheté une webcam logitech quickcam messenger. lorsque j'installe celle-ci ma carte son déraille complet... si par exemple je lance un fichier dans winamp ce dernier me sort le message d'erreur "bad sound driver - please reinstal......" pourtant dans le gestionnaire de périphérique tout fonctionne correctement. désinstaller le soft ne suffit même pas à tout faire rentrer dans la normale, je dois carrément restaurer le système vu que je ne sais pas d'où la panne provient. aucun nettoyage de registre ou autre correction n'en vient à bout.

une idée ?
un "déjà vu" ?

merci
2
Moi, j'ai un souci avec windows movie maker que je ne peux pas utiliser avec ma carte-son branchée sous peine de tout faire planter.

Bon WMM est une daube à tendance instable il faut dire aussi mais, ça rejoins un peu ton problème.

Je crois que si j'achetais une nouvelle carte son, je ne referais pas ce choix, j'ai d'autres problèmes avec cette carte que je ne parviens pas à résoudre notament avec Live.
3
Comme d'hab, quels drivers? Quel firmware??
4
Les derniers !

je ne pense pas que le problème vienne de là en fait...j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas :nawak:
5
Ouais mais ça, je dirais... branche pas de webcam... à moins que tu ne fasses des projets chelou via max/msp/jitter sinon je vois pas :)
Les problèmes entre firewire et usb sont communs.
6
Alors là, je saute sur l'occasion de ce sujet, vu que j ai essayé plusieurs fois et que personne ne m'as donné la réponse. Mon bug avec cette carte est toujours des micro coupures. Le fabriquant dit que ca vient de l'alim instable ou inexistante du firewire sur mon portable et que utiliser une carte pcmcia alimentée réglerai le problème, ce que j'ai fait, mais c est toujours pas ça, alors je me demande:
1: est ce que quelqu'un à un problème similaire?
2: ça pourrait venir de mon HP qui, il faut le dire, sont carrement pas des as en matiere d'alimentation-multimedia, est ce quelqu'un utilise cette carte sur un HP, et arrive à ne pas avoir ces micro coupures (genre aléatoire dans le temps, genre pendant une heure ça marche nickel, et tout à coup, plonc! une petite coupure du flux de l'ordre de quelque milli-secondes, mais assez longue pour casser le rhytme, ce qui est 'achement gênant pour du live, quand même...)
7
J'ai le meme pb avec un pc de bureau et les drivers 1.19
8
Je n'ai pas eu ce problème de micro coupures en live, mais c'est parceque je vire tous les proggies en background, pas d'internet etc etc...
Sinon ça m'arrive mais jamais sur une appli de type m.a.o., plutôt sur un winamp quand le pc a une tonne de proggies ouvert.

Pour ce qui est des drivers 1.19, je crois qu'on en est venu à la conclusion qu'il ne fallait pas les utiliser mais prendre la version d'avant (celle qui contient d'ailleurs le firmware update, quelque part dans ce forum).


Donc dprojekt, les hp n'étant pas selon moi des ordinateurs portables fiables, j'essayerais par exemple d'optimiser l'environnement et de voir un peu sur un live d'une heure comment cela tient la route.

En attendant, je l'espère un jour, des nouveaux drivers...
9
Quelqu'un a un lien pour cette fameuse ancienne version (j'ai la flemme là). Moi j'ai un autre bug sinon: bien que dans mon panneau de config la sortie de l'ordi soit esi8ch out, le son ne sort que par 1&2 (pour un film par exemple) jusque là aucun problème, mais des fois je met pause, puis play et la ça sort en 3&4 ou autre... :?!: pas très grâve mais bon...

sinon pas de micro coupure
10
Ca m'arrive jamais ça :/

Et la fameuse ancienne version, le lien est posté dans les derniers sujets si je ne m'abuse.

/interface-audionumerique-firewire/esi/Quata-Fire-610/forums/t.196098,besoin-d-update-le-firmware.html

ici même!