Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet sortie 4 et 5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
1 sortie 4 et 5
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette carte , aucun son (meme avec windows media player) sur les sorties 4 et 5 alors que sur les sorties 1 et 2 c'est nickel..
j'utilise le driver 1.15 depuis un certain temps déjà (surtout en enregistrement et avec les enceintes de monitoring branchées en 1 et 2 donc), je n'avais tout simplement jamais essayé de brancher d'enceintes sur les sorties 3 et 4,
j'ai regardé dans le panneau de config de la carte tout est ok...idem sur le panneau de config de windows (Quatafire 8ch out selectionné)....la j'avoue ne plus savoir quoi faire
qqun aurait il une idée?
D'avance merci
Olive
2
Question bête: as-tu routé ta sortie (via ton logiciel de traitement de son) vers ces 2 sorties?
En tout cas je crois me souvenir que pour moi aussi WMP ne joue que sur les sorties 1 & 2 (je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas tester).
3
effectivement ton intuition etait bonne : quand j route les sorties dans nuendo (en quadriphonie donc) cela marche...
et pour windows media il n'y a du son que les sorties 1 et 2

merci!
4
Bonjour

je viens de lire ton post

mais sur windows media player si tu lance un MP3 c est normal que tu es du son sur les sorties 1 et 2

et si tu lance un dvd (un film par exemple) tu auras du 5.1 ou 7.1

enfin normalement