Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet PCMCIA Firewire :(

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
1 PCMCIA Firewire :(

Citation : Thank you for your email
At this moment we are not able to guarantee the use of Quatafire
When used with PCMCIA to firewire cardbus adater
The use of PCMCIA cards is being investigated

Regards
UKSupport



J'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour les autres cartes FW... Wait & see, peut-être?
2
Voila c là tout le probleme
c super chiant je le concois bien
sinon prends une carte en attendant et laisse murir les choses
moi j'ai pris cette décision car je peux pas me permettre d'attendre plus
bon courage !! :D
3

Citation : prends une carte en attendant


Ben ouais mais justement j'ai déjà une US-122 que je comptais revendre pour passer au firewire... :((( :((( :(((
4
Je suis pas sur de comprendre !

Tu voudrais connecter cette carte sur ton Portable via un PCMCIA qui te proposerais un port firewire car tu n'en as pas par défaut sur ton portable ? J'ai juste?

Parcequ'avec un portable récent avec port firewire ça doit fonctionner ?
S@m
5

Citation : tu n'en as pas par défaut sur ton portable ? J'ai juste?


Pas exactement. Sur mon portable, j'ai 2 ports firewire mais 4 broches seulement... Or, l'idéal avec une carte comme la Quata-Fire, c'est quand même de brancher le câble firewire dans le PC et c'est tout... plutôt qu'une alim électrique en plus.
D'où mon idée d'utiliser en intermédiaire une carte PCMCIA pourvue de 2 ou 3 ports firewire mais en 6 broches chacun... Simplement pour se passer d'un fil supplémentaire, d'une prise supplémentaire etc. Pour avoir vraiment un pti home studio mobile de chez mobile, tu vois l'truc ?
6
Salut, le plus simple est quand meme un cable FireWire 4/6 ou un adaptateur 4 male/6 femelle non ???
7
Certes :clin: mais ça ne résout pas mon problème :(((
Ouin j'veux pouvoir brancher une carte firewire dans le PC comme si c'était un Mac !
Comment ça "change d'ordi" ? Non mais ! :shoot:
8
Je tiesn juste à signaler qu'une carte son externe, ca bouffe sec niveau alim, alors la faire alimenter uniquement par le firewire, c'est pas forcément la meilleure des solutions...
si une des raisons pourquoi Sony, n'équipe pas ses Vaio de firewire 6 pins...

on a bien ri...

9
Ouais mais alors pourquoi les mac en ont ? :oo:
10
À la base les ports firewire des laptop mac, on pas été prévu pour des cartes sons, mais plutot pour des disques dur externe, des trucs comme le ipod, beaucoup moins gourmand....
franchement va utiliser une carte son firewire sur un mac qui fonctionne uniquement sur sa batterie (' non relié sur secteur ), t'en auras pour pas plus d'un demi heure d'autonomie....

en plus des laptop pc avec des pins 6 broches, j'en connais pas et pourtant dieu sait que j'ai cherché...

on a bien ri...