Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet :aime: -> :| -> :?: -> :((( .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
1 :aime: -> :| -> :?: -> :((( .
Bonjour à tous,
alors je traduit le sujet:

:aime: : J 'ai acheté cette petite carte pour enregistrer mes percus sur mon PC autrement qu'en passant par des préamplis (???) d'une table de mixage de DJ et par l'entrée lignede mon portable... en branchant les sm 57 sur les XLR le son est résolument différent, c'est bonar!!!

:| : et puis je me rend compte, aprés avoir fait joujou, que les potards des préamps sont poussé à donf pour avoir un signal en entrée, ... bizarre ! Alors je verifie que j'ai bien enclenché le boutton mic.. oui c'est bon.. je réessaye.. pareil... bon c'est toujours mieux que mon ancienne config :clin:

:?: : alors j'essaye à tous zazare en désenclenchant le boutton mic... pareil, pas de différence...à quoi y sert le boutton ? Autre chose, j'arrive pas à enregistrer plus de 2 pistes à la fois : soit 1 et 2, soit 3 et 4 et je peux me servire que de deux sorties....

:((( : ca c'est pas encore du vecu et j'aimerai que ça ne le devienne pas..., bon c'est vrai que suis pas trés calé en info et que les probs viennent peut-être de là, je pense quand même que chez esi y zont pas mis 4 entrées et 8 sorties juste pour faire beau... alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool :oops:

Merci d'avance
2
HO LA je vois que mon effet style (sujet) est pas beau en vrai, tant pis... :clin:
3
Hohé ! Y a quelqu'un, j'me sens tout seul moi...
Surtout que je viens de remarqer que si j'utilise les sorties de la carte pour ecouter un cd audio c'est propre mais pour un dvd c'est pourri, c'est peu être du au fait que losque je mate un DVD util. de l'uc indique 100%, il a mal le pc....
le :((( commence à venir...
Vous alez me dire (si tiute fois qqn daigne me repondre :clin: ) que fallait pas l'acheter pour utiliser avec un portable, c'est pas assez performant.. Mais j'ai lu les avis et ai remarqué que Kiv avait la même portable que moi et que ça tourne nikel alors, y'a pas de raisons :???:

Bon voilà j'espère que la pitié aura raison de votre silence...
4
Je te réponds juste pour le moral...courage :coucou:
5
Bon l'idée était bonne j'en suis sur, je suis certain que tu as un bon fond mais quand j'ai entendu la petite voix me dire " vous avez des e-mail", j'me suis dit "a y est j'ai une réponse ca va enfin peut-être marché" .... et la , ben non, juste un qqn de sympa qui essaye gentillement, et un peu maladroitement :clin: , de me remonter le moral...
Mais je te remercie quand même t'as reussi à m'arracher un sourir :)
Bon sinon les autres, de solution à mon problème :???:
6
C'est pénible tous ces smileys!!
7
Ouais c'est vrai, ca fait mal aux yeux en fait :oo:
mais sinon,l des réponses...non toujours pas?
8
Matthieu,

J'ai testé la lecture de DVD... Pas de Pb chez moi...

Toutefois, la carte ne fonctionnait pas avec les drivers d'origines sur mon PC, il faut installer les nouvelles versions downloadable sur le site d'ego-sys...

Question potars chez moi ils sont elevés aussi mais pas à fond!! La LED mic est là pour te dire si tu sature en entrée ou pas... Lit le manuel pour plus de renseignement...

Bon courrage...
9
Moi aussi ca marche bien mec, mais moi je n'arrive pas a faire une capture audio sur cubase sx2, et j'ai envie de :((( , courage les gars...
10
Bon ça y'est j'me suis calmé, j'ai retesté la bête correctement et calmement, tout va bien :bravo:
Y'a juste un truc qui me turlupine : toujours pas de différence sur la puissance du signal quand le boutton mic/line est enfoncé ou ne l'est pas :oo: :oo:
C'est pareil pour vous ?