Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Problème de connection avec l'access virus C.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
1 Problème de connection avec l'access virus C.
Bonjour à tous,

J'ai un problème de connection entre ma quatafire 610 et mon virus C, je m'explique, si je connecte mon clavier maitre au virus avec un cable midi en partant du midi out du clavier maitre jusqu'au midi in du virus et que je connecte mes enceintes sur les sorties out 1-2 du virus la j'arrive à écouter le virus en créant une piste midi et en allant dans l'éditeur clavier(Dans cubase SL).

J'aimerai donc trouver la connection correct mais cette fois en pouvant connecter mes enceintes sur ma carte son externe esi quatafire 610,....., pour travailler comme avec reason en somme sans devoir tjs deconnecter les cables des enceintes.

Ici je suis passé du midi out du clavier maitre au midi in du virus et du midi out du virus ou midi in de la carte son et je n'ai aucun son qui sort quand je lance cubase SL

Merci de vos réponses, les possesseurs du virus n'ont pas pu m'aider malheureusement.
2
Up pour les possesseurs du virus et de la quatafire 610 :clin:
3
Personne ???
4
Allez je te donne un p'tit indice....le midi ne transmet pas le son.... :clin:
5
Branche tes enceintes sur ta carte son et brache ton virus (out 1-2 ) sur les entrées "jack" 1 et 2 de ta carte son...
6
Ok et du midi out du clavier maitre au midi in du virus j'imagine.
Je vais essayer merci
7
Voila...
8
Voilà, j'ai fait ça, clavier maitre midi out vers midi in virus et out 1-2 virus vers in 1-2 carte son et tjs pas de son :oo: :???: :oo:
9
Dans ton sequenceur tu as bien activé tes entrée et ta piste midi ?
10
Envoie moi ton Virus je le teste et je te le renvoi