Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Quatafire 610 et firmware

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
1 Quatafire 610 et firmware
Bonjour à tous,

Petit nouveau dans le forum de audiofanzine et nouvel acquéreur de cette carte, noël oblige, je suis également novice dans les questions d'upgrade de firmware. N'ayant pas encore les connecteurs firewire adaptés, je n'ai pas encore pu installer ma carte. Mais dans les drivers fournis avec le CD d'installation, il y a un fichier "FirmwareUpdate", et j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit. Ayant compris le principe du firmware pour flasher un bios, je suppose qu'il s'agit ici de flasher la Quatafire elle-même. Dois-je exécuter ce programme? Si oui, avant ou après avoir installer les drivers? La notice est muette à ce sujet...

Encore une question, un des deux ordinateurs sur lesquels je compte installer cette carte ne dispose pour le moment d'aucun logiciel de traitement sonore. Est-il préférable de les installer avant ou après?

Merci pour vos conseils éclairés!
2
Bonjour

Je suis interessé par la réponse à la question que tu poses : j'ai moi aussi un Mac et je viens d'acheter la quatafire 610. Alors t'as trouvé comment on l'installe et comment on installe le firmare?

D'avance merci
3
Bonjour,
j ai reçu ta question concernatnle firmware.
j avoue ne oas savoir de quoi il s'agit, je travail sur windows xp et n ai eut aucun probleme pour l'installation. Désolé.
dan
4
Bonjour à vous,
Le firmware c'est bien le moyen de rendre la carte utilisable un peu comme si tous les composants étaient réunis mais ne savent pas encore pourquoi et c'est ce logiciel qui update le firmware configure en quelque sorte l'ensemble. Un vrai pro pourrait utiliser les bons termes mais bon...
Demandé ce logiciel à vos revendeur ou la hotline de vous les envoyer sinon J'ai ce petit logiciel que je peux envoyer par mail éventuellement.(mais si vous êtes 50...)
Aprés cette opération il faut et il devient possible d'installer les drivers voila.
La lumière de la carte devient verte (aprés le rouge) ce qui signifie qu'elle est apte à travailer.
Voila les zamis.
Bonne Zik.
Ju.