Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Installation driver 1.19

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
1 Installation driver 1.19
-1 Eteindre la quata est debrancher le periferique firewire. next
-2 Ensuite si d' autres versions de drivers sont installées elles seront automatiquement desinstallées.
next
-3 Les nouveaux drivers sont installés juste aprés, windows demande son barratin habituel de securité et bien sur comme d hab faut passer outre next
-4ensuite pour finir l' installation rebrancher le cable firewire et l' allumer , quelques secondes aprés windows demare son assistant de nouveau matos detecter, s' il demande une mise a jour cliquer sur non pas cette fois et suivant, ensuite cliquer sur install automatique autoriser a nouveau l' alerte windows et terminer.

-5 ensuite cliquer sur next , l ' application verifie le tout et ça marche
2
Bonjour
Je me prends la tête avec l'installation du 1.19 de la Quata 610.
Tu expliques très bien la marche à suivre, je suis d'ailleurs coutumier des installations de soft et autres téléchargements, mais là, c'est à se mettre une balle : à l'étape " connecter le périphérique " je branche le 1394 et j'allume la 610 et il ne se passe rien ! J'ai essayé dans tous les sens possibles, désinstaller, réinstaller, redémarrer etc, rien n'y fait. J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnu par l'ordi. ( portable celeron 1,8 Ghz, 512 DDR2 )A chaque fois, il me redemande de connecter et rien ne se passe.
J'ai du symphonique à enregistrer dans peu de temps avec des pré-amp Midas XL42 linkés en amont ( c'est pourquoi je me suis procuré la qutafire ) et y'a rien à faire. Au secours !! Aurais-tu une petite idée de ce problème ?
Merci d'avance
Jean-Michel :???:
3
Même problème :(((
4
Achete une carte controleur firewire avec un chipset texas et t auras plus de probleme.
5
Au fait ,une carte pcmcia car les chipset d ordi portable c est du via ou autre merde
j ai eu des dizaine de probleme avec ca a chercher d ou ca pouvais venir etc........maintenant chipset texasavec alim de la carte par transfo tout es ok
a plus
6
Pitaing, toujours des trucs à acheter en plus, c'est bien la peine d'avoir un port firewire :roll:
Quand tu parles de carte contrôleur chipset texas et carte pcmcia, tu parles du même matos, on est d'accord ?
Merci !
7
Moi jai resolu tout mes probleme avec ca donc je te conseille d abord d essayer si tu peut une carte avec un chipset texas(le meilleur mais qui n est pas donne)puis tu vois avant d en acheter une
:lol: si tu veut j en ai une avec un chpset via a te vendre :8O: :8O:
mais qui ne marche pas terrible...
puis ton port du portable fonctionne t il d abord? avec autre chose camescope......ddur...
8
Je n'aijamais pu tester le port, mais a priori ça devrait aller. TOut ce que j'ai lu converge vers ce que tu me dis, donc ça doit être ça. Je suis en train de chercher une carte PCMCIA avec chipset TI, je trouve que des Belkin en Cardbus II Express... je continue mes recherches...
Non-merci pour le chipset via :lol:
9
Mais essaye ton port firewire il es peut etre pas declare dans ton bios
donc il ne marche pas.
c est quand meme etonnant que ton pc ne reconnaisse pas la carte au branchement de plus tu a peu etre un bon chipset firewire (ca m etonnerais)
je te conseille d essayer autre chose sur ton port si tu peux
a plus
10
Dans la mesure où dans le gestionnaire des périphériques le port firewire est là est mentionné comme activé, je pense pas qu'il y ait un problème au niveau du bios, mais je vais suivre ton conseil, merci encore.