Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] Focusrite Liquid Saffire 56 disponible

  • 171 réponses
  • 38 participants
  • 24 119 vues
  • 27 followers
1 [News] Focusrite Liquid Saffire 56 disponible
Présentée lors du NAMM 2009 en janvier, l'interface audio Liquid Saffire 56 de Focusrite est disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air plutôt miam-miam sur le papier... :oo:
3
Pas d'info au niveau du gain des préamplis ?
je n'ai pas trouvé sur le site
parceque s'ils sont basés sur le même préamp que celui du liquid channel avec sa réserve de 80db de gain, la même qualité de convertisseurs, c'est merveilleux ! :humm:
...
4
Salut...
question à la con:
faut-il faire des trous soi-même pour la racker?
5
Il suffit d'enlever les boùts de plastique aux extremités du rack, et les trous sont là.
6
Merci!!!
comme quoi, c'était bien une question à la con :mdr:
7
Bon personne n'a encore testé ?

Je suis à la recherche d'une interface externe FW 8 préamp, connection SPDIF/RCA, possibilité d'extention ... Après avoir écarté les modèles de chez PRESONUS (problème de stabilité, et tatatitata moi je ne tente pas le diable les avis sont trop mitigé !) je me retrouve un peu avec plein de modèle sous le coude et ne sais pas trop vers quoi me tourner ...

Saffire PRO 26
Saffire PRO 40
Liquid Saffire 56 ( :oo: qui a l'air vraiment bien foutu sur le papier et qui même si c'est pas le but, elle a une sacré gueule !!!)

Ou encore Lexicon FW810S

Des avis sur celle ci alors ? :P:

 www.myspace.com/iamtherealmonster

 

8
Moi aussi je veux des avis, surtout sur la qualité des préamps, et des convertos....
sinon jeromP si tu bosses avec cubase il y a les nouvelles interfaces de yamaha/steinberg qui ont l'air sympa (mr816 csx et mr816 x)
9
Jusqu'à aujourd'hui j'avais une TC electronic Konnekt8 et je tournais entre CUBASE LE et Reaper
Là avec la nouvelle mouture de REAPER V3, ce qu'il propose pour un tarif défiant toute concurrence je n'ai guère envie d'investir dans un sequenceur au tarif "pro" (je ne suis qu'un misérable amateur :((( )

 www.myspace.com/iamtherealmonster

 

10
Moi je voudrais savoir si il serait possible de la faire tourner en "stand alone" avec que les adats ;) tout en bénéficiant du driver en firewire...
Pasque moi le firewire400 pour l'audio... Bof bof.

ALIENIK GROOVE FACTORY