Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet convertisseur de sortie ? quel qualitée ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
1 convertisseur de sortie ? quel qualitée ?

Salut a tous,

 

Voila, j'aimerai m'acheter cette carte mais je n'ai aucune idée de la qualitée des convertisseurs de sorties de cette carte, vous connaissez ? sont ils trasparents et assez fiable pour du mix de qualité ?

Avant j'était sur rme (pcie) c'etait trez transparent vraiment parfait..

J'ai peur que cette carte, (peut etre a tord) colore le son et surtout ne soit pas tres presise dans le bas..

 

Merci !

Matt

2

Citation :

la qualitée des convertisseurs de sorties de cette carte

les convertisseurs N/A ?

Citation :

sont ils trasparents et assez fiable pour du mix de qualité ?

tu mixes sur quoi ?

3

Oui, les convertisseurs N / A

Je mix sur Cubase 5 et logic 9 tout en interne avec un Mac Pro.

4

ok, mais je pense que Gulistan cherchait à savoir "quelles enceintes ?" l'idée étant simple "mauvaises enceintes=mauvais son", on profite pas vraiment de la qualité de sa chaîne audio quand le dernier maillon (enceintes+acoustique du lieu) pourri le tout

 

 

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 12:02:43 ]

5

Ah ok, j'ai un studio tres bien au niveau de l'acoustique, et mes enceintes sont des adam a 7, et Mackie hr 826.

en fait j'hésite avec l'apogée ensemble mais je ne suis pas sur que les converto de N / A soient vraiment mieux. coté preamp, je m'en fiche un peut car j'utilise mon octamic II de chez rme.

6

Bon finalement j'ai acheté cette carte, pour le moment je trouve la qualité de sortit vraiment très bien; je re-laisserai un post après une  plus longue utilisation.