Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Toujours personne ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
1 Toujours personne ?
Cette petite interface m'a la'air fort sympathique.

Mais que vaut elle reellement?

Personne n'en parle, le forum est on ne peut plus innactif...

Allez quoi ya bien quelqun qui l'a essayé ?

Je suis tenté par un achat, mais quelques feedback ne seraient pas de refus ...

à vous ...






:D:
2
De ce que j'ai compris c'est comme la saffire, mais sans le DSP et des I/O en moins.

Les convertisseurs sont ils également de moins bonne qualité ?


Il y a bien quelqun que cette bebette interesse ?

:D:
3
Il y a 2 entrées ligne en plus (une entrée casque et deux sorties ligne en moins)
mais pas dsp interne, le converto n/a apparemment moins bon...
4
Salut! Si tu te demandes encore si la SAFFIRE LE est intéressante, je peux te répondre: OUI!!!!!! Qualité des préamps et du "son" vraiment excellente. Je pu la comparer dernièrement avec la FIREBOX de PRESONUS (qui semble être pour plusieurs une référence dans cette catégorie de produits) et la SAFFIRE LE est beaucoup mieux (préamps plus puissants avec moins de bruit de fond, convertisseurs qui te rendent un meilleur son). GO FOR IT! :D: BOB
5
Bon, désolé pour le up de bourrin :oops:

Les entrées avec préampli de la Saffire LE, c'est lesquelles ? Et c'est quoi leur impédance ? C'est pour brancher un Fishman C100 dessus et il est fortement conseillé une impédance de 10 Mega Ohm (1 Mega Ohm, ça va aussi mais ça va toucher aux basses fréquences qu'y disent sur la notice).
Merci
6
Ben va voir sur le site officiel !!! :??:

les entrées avec préamplis sont les 1 et 2 (qui sont aussi des entrées ligne, permutables instrus !!)
7
J'ai été télécharger la documentation concernant la carte sur le site officiel, mais je n'y ai rien trouvé concernant l'impédance des entrées. Sinon merci pour l'info sur les préamplis.
8
J'ai envoyé un mail à Focusrite, il m'ont répondu. Je poste ici les impédances, si ça intéresse quelqu'un.

Line - 10 kilo Ohms
Mic - 2.4 kilo Ohms
Instrument - 1 Mega Ohm

Vala
9

Citation : Et c'est quoi leur impédance ? C'est pour brancher un Fishman C100 dessus et il est fortement conseillé une impédance de 10 Mega Ohm (1 Mega Ohm, ça va aussi mais ça va toucher aux basses fréquences qu'y disent sur la notice).
Merci

Citation :
Line - 10 kilo Ohms
Mic - 2.4 kilo Ohms
Instrument - 1 Mega Ohm


:surpris:
10
Parait que les preamps de cette carte sont les mêmes que ceux de la série verte? Quelqu'un peut confirmer/infirmer? Je possède moi-même un channel strip série verte donc si c'est ça j'ai une idée immédiate de la couleur, de la dynamique,... des preamps. C'est que j'envisage un achat imminent de carte son et pourquoi pas celle-là. Merci. :clin: