Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Monitoring Zero latence sur la focusrite Saffire Le ? (J'ai rien vu sur la doc.)

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
1 Monitoring Zero latence sur la focusrite Saffire Le ? (J'ai rien vu sur la doc.)
Salut,
Je voulais savoir si elle disposé du Zero latence Monitoring?
Car c'est bien pratique!!!

Merci d'avance
2
Salut,
Oui, elle dispose bien du Zero latence Monitoring.
:bravo:

Fluch

3
4
Heu... Z'en êtes bien sûr parce que chez moi, en dessous de 10ms et en rewire (je précise) j'ai des petits craquements. Dans reason seul je peux descendre un peu plus bas mais pas sûr de pouvoir atteindre O ms.

 

 

 

5
Merci beaucoup brave gens!!! :bravo:
Je suppose que la focus saffire pro 10 ,dispose aussi du zero latence car mon choix est hesitant entre les 2!!!

Encore merci et maintent je vais pouoir choisir entre les 2!!!

Musicalement
6
Arf ben justement j'ai les 2 !
J'ai d'abord acheté la LE avant la sortie de la pro 10 et je pense que je serais directement parti sur la 10 bien que je sois très content d'avoir la petite dans certains cas...
En tous cas quand on parle de monitoring zero latence c'est en fait un hardware monitoring, qui ne passe donc pas par le logiciel, puisque ta latence avec le logiciel dépend plus de ton matos informatique que de ta carte !
++
7
Ok merci!!!
Niveau config Pc j'ai un Amd athlon x 2 a 2,1ghz et 1go de ram que je vais faire passer a 3go...

En tout je voulais prendre une motu 828 (pas la mk2) et d'apres certain avis la motu 828 bien qu'ancienne serait un choix plus judicieux par rapport a focusrite...Donc la j'hesite vraiment et je souhaite pas me planter dans mon achat car bon...

Donc mon choix s'etant entre :
-Focusrite Le ou Pro 10
-Motu 828 Mk 1

Vu que tu as les 2 Focus ,questions qualité (preamp,converto...) c'est comparable ou presque pareil???

Merci les amis :clin:
8
Je connais que la 8pre de chez Motu mais j'ai regardé la 828. Elle peut t'intéresser si tu dispose d'une bonne table de mix a coté, avec des sorties direct, mais sinon suivant l'utilisation tu n'auras pas plus de 2 pramps... Je te conseille donc la pro10 ! J'ai bossé avec pas mal de cartes et malgré ce qu'on dit le software Focusrite est aussi bien fait que les autres, même s'il est un peu différent (un peu anglais peut-être !).
Dernière chose, la 828 ne fonctionne qu'en 48KHz pour 96 pour la pro10.
++
9
Merci Isil...!!!
Pour ce qui est des preamp j'en ai besoin que de 2 justement pas plus!!!
C'est pour sa que la Saffire pro me parait trop grande pour moi avec c'et 8 preamp!!!
Par contre je cherche le maximum d'E/S comme sa je suis calé pour la suite ,c'est pour sa que j'hesite (encore :mdr: ) avec la focus le et la motu 828!!!
Par contre je n'arrive pas a voir si la motu dispose du Zero lantence elle aussi!!!
Apres qu'est que sa fait de fonctionné en 48khz au lieu de 96khz???

En tout si je prend la focus ,je la prend neuve a 325e et la motu on me la propose en ocaz mais superbe etat a 220e fdpc!!!

Merci
10
Je crois qu'il y a une Saffire LE d'occaze en super état (moins d'un an d'âge). Ca peut être une solution pour économiser quelques euros. :clin:

En tous cas la "LE" est super stable et fastoche à installer, sur XP comme sur VISTA. Rien que ça c'est déjà un point important parce que les galères niveau cartes son ...