Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Possibilité de brancher 4 enceintes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
1 Possibilité de brancher 4 enceintes ?
Bonjours, je cherche à brancher 2 paires de moniteurs savez vous si c'est possible ?
2
Hello

8 sorties sur cette focusrite et donc tu peux brancher un système 5.1 par exemple(ou plus surement), après, pour ce qui est des 4 enceintes, c'est surement possible. Tu peux trouver les photos du "dos de la carte son" sur le net et tu peux voir : out right et out left, une centre (c), une sortie rr et une rl, et une sortie LCE (ce sont toutes des prises jack)

sinon sur la notice en francais ya ça:

6. 8 Sorties symétriques - +4dBu, Jack TRS
Ces embases correspondent aux sorties analogiques du Saffire LE et sont
repérées suivant le mode 5.1 : Gauche, Droite, Centre, Ambiance gauche, Ambiance droite et Subwoofer. En enregistrement, connectez votre système d'écoute sur les sorties 1 et 2 ou le casque en façade (sorties 3 et 4) et utilisez le logiciel pour créer des mixages différents pour chacun. En mixage surround ou si vous désirez diriger directement les sorties de votre séquenceur, reliez vos haut-parleurs aux sorties correspondantes et activez le commutateur S/CARD à l'aide du logiciel
SaffireControl LE.

tu peux trouver la notice en anglais ici:
http://mesnotices.fr/zearchres_291.php

ciao
Zoidberg
3
Merci pour ta réponse. En fait j'ai déjas la saffire Le, mais je n'arrive pas à configurer cubase ( et peut être aussi la carte son ) pas avoir du son sur les sortie RL et RR qui son les sortie surround arrière gauche et droite.