Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Raccorder la SAFFIRE LE à un ampli pour sortie sur enceintes

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Raccorder la SAFFIRE LE à un ampli pour sortie sur enceintes
Bonjour,

La petite novice que je suis cherche à savoir sur quel entrée jack je dois brancher pour sortie sur mon ampli.
Par ailleurs, est il possible de connecter cette carte à une table de mixage (j'ai une MG12/4 Yamaha).

Merci à tous de votre aide

Musicalement
Kékile
2
Yo.
Tu cherches plutôt à savoir sur quelle sortie tu dois brancher ton ampli...
N'importe laquelle fera l'affaire (de préférence les 2 premières). Ce sont bien les prises numérotées de 1 à 6  à l'arrière de la carte.

Je ne comprends pas du tout ta deuxième question. La réponse évidente est oui mais que veux tu faire ?
++

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 21:50:30 ]

3
Merci de venir a mon aide.

Alors, j'ai brancher sur le 1 et 2 mes jack et raccorder ensuite sur mon ampli (NAD) mais aucun son ne sort ?
Ensuite dans le passé, j'avais une carte emu qui était raccordée à ma table qui elle meme l'était ensuite à mon ampli mais la, je sais pas comment faire du coup
4
As tu bien vérifié ton routing de sortie dans la machine ? Tu utilises quel logiciel ? As tu testé avec un casque sur la prise casque ? Tant de questions auquelles il me tarde d'avoir la réponse !
++
5
Alors, j'ai installé le soft fourni par la carte tout simplement en fait sans rien rajouté de plus. donc je comprends pas et routing je sais pas ce que ca signifie (j'y connais rien encore, je m'y mets doucement)
6
Il faut régler le soft de cette façon par exemple :
http://simon.guyomard.free.fr/ftp/capt.JPG
En fait c'est surtout les parties centrale et de droite qui comptent dans ton cas (j'avais fait la capture pour quelqu'un d'autre).
Si tu fais ça tu devrais entendre quelque chose dans le casque au moins, et la même chose des sorties 1&2 à l'arrière.
Bien sur pour ce faire, il faut avoir paramétré windows ou ton logiciel pour qu'il utilise la carte et qu'il sorte en 1&2...
OK ?
++

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:14:43 ]

7
Je vais finir par t'embêter mais en fait sur le panneau de controle je n'ai plus que la partie du milieu qui s'affiche, j'ai du cliquer sur un truc qui fallait pas et n'arrive pas a retourner sur le panneau avec tout et j'ai constater dans le panneau de configuration j'ai selectionner saffire output 1/2
8
Tu as en effet cliqué sur "Shrink", ce qui réduit le panneau à son minimum...
Pour la config du panneau de config c'est bon. As tu testé avec un casque ? C'est vraiment le seul moyen de savoir si ça marche dans ton cas.
9
Dans le genre poisseuse, maintenant, je trouve plus le raccord pour passer de jack à mini jack. Par contre dans le panneau de config je constate qu'un signal sort à partir des hauts parleurs realteck juste au dessus du choix que j'ai fait ouput 1/2
10

Tu aura été très patient déjà et merci pour tout. J'ai pas encore la solution à mon souci mais tu m'aura permis d'avancer dans la démarche.

A plus Isilworld
Musicalement
Kékile