Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Problème de connection SPDIF à un ampli surround 5.1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
1 Problème de connection SPDIF à un ampli surround 5.1
Salut, voilà la requête: je pensais connecter un câble RCA coaxial de mon saffire LE à mon ampli surround 5.1 via SPDIF. J'ai aucun son qui sort! Est-ce possible? Autrement, comment configurer? Je pourrais sortir analogue, mais j'aimerais sortir numérique avec SPDIF. Mon ampli est JVC RX-5030V, il y a une entrée RCA coaxial (DVD), mais je voulais savoir si on peut envoyer du son stéréo du saffire LE vers cette entrée numérique? :???:

Merci de me répondre...
2

Plop,

Vérifier si il y a pas une manip à faire sur l'ampli pour qu'il utilise l'entrée numérique à la place de l'entrée analo?

JxB

3
J'ai essayé plusieurs options...j'ai sélectionné entrée digitale (auto digital) et rien ne sort! Le son de mon ordi (fil optique) sort très bien sur mon ampli, mais pas le coaxial, du moins avec saffire LE (il faudrait que j'essaie un dvd voir si ça fonctionne). Je suis découragé! Je pense que je vais juste acheter des câbles RCA/jack 1/4 à la place.
4
J'ai essayé plusieurs options...j'ai sélectionné entrée digitale (auto digital) et rien ne sort! Le son de mon ordi (fil optique) sort très bien sur mon ampli, mais pas le coaxial, du moins avec saffire LE (il faudrait que j'essaie un dvd voir si ça fonctionne). Je suis découragé! Je pense que je vais juste acheter des câbles RCA/jack 1/4 à la place.