Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Une nouvelle version de la Saffire, à 359 euros?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 936 vues
  • 7 followers
1 Une nouvelle version de la Saffire, à 359 euros?
Voici ce que je viens de trouver chez Musik Produktiv:



A cette adresse pour les ceusses que ça interesse, à 359 euros, mais c'est pas dispo pour l'instant. :|

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/%2110081836/artnr/100028392

Et chez Thomann, toujours a 359 euros, mais toujours pas dispo, voici ce qu'ils en disent:

Citation : FOCUSRITE Saffire LE, 24Bit/192kHz firewire interface, 6inputs with 2 micpreamps (Focusrite Green Range), 2analoge LINE Ins and SPDIF, 8 outputs with 6 LINE outs andSPDIF (alternatively as AC3), MIDI I/O, 1 front adjustableheadphoneout, monitor level control at the front, buspowered or with psu, incl. Saffire Control LE 359.00 EUR



Donc, apparemment équipée de la serie de préamplis "green", qui sont pas mal d'après ce que j'ai pu lire ici ou là!

Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
2
De toute facon il est possible des aujourd'hui d'importer la "vraie" Saffire des USA pour 350euros. (ce que j'ai fait). :bravo:
3
Comment tu t'y es pris?
4
J'ai passé commande chez novamusik.com
La Saffire est moins chère à la base (349$). Apres, la conversion $-euro nous avantage pas mal aussi. Evidemment, il faut payer le port et s'equiper d'un transformateur europeen, mais au final, il y a a tout de meme moyen de faire de substantielles economies. :D:
Je vais surement m'equiper d'une UAD1, il y a de fortes chances que je la fasse venir des States pour les memes raisons...
5
C'est quand meme space car il n'y a rien sur le site de Focusrite concernant cette SAFFIRE LE.
Sait-on si elle est livrée avec les plugs ?
It's Never The End !
6
Et voila, elle est apparue sur le site de Focusrite, ici:
http://www.focusrite.com/news.asp?id=113
7
Hum!
Une version "light" avec 4 entrées au lieu de 2? :8O:
8
... mais sans Cubase LE semble-t'il
9
Oui, et les plugs ne sont dispo qu'en VST. Exit le DSP intégré qui gérait les plugs...
It's Never The End !
10
Les boutons "Dim" et "mute" des préamps ont disparu. Il n'y a plus qu'une sortie casque.
Mais à part ça ..je ne vois pas le côté "light" qui justifierais l'écart de prix.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)