Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Saffire rire les oiseaux

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 21 002 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Saffire rire les oiseaux
Le marché des interfaces audionumériques FireWire est assez fourni, avec notamment la ProFire610 de M-Audio ou encore l’Impact Twin de TC Electronic testées précédemment sur AudioFanzine. C’est au tour de la Saffire PRO 24 DSP de Focusrite de passer sur le grill...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Non, non Thomann est effectivement très bien, mais malheureusement ils ne sont plus les moins cher sur pas mal de produit.

La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

22

sonovente.coàm, je viens de regarder ; c'est moins cher mais ne sais pas si c'est aussi fiable que thomann

 

je ne connaissais pas ?? allemand ???  français

 

sinon quelqu'un a essayé liquid mix avec la carte ???  j'ai déjà vu un pack avec la focusrite saffire, mais pas la DSP

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 20:22:19 ]

23


20 euros d'écart en même temps... au moins avec Thomann je suis sur d'etre tranquille. le SAV répond direct aux mails ou aux coups de fil. J'avais eu un pack spécial avec la suite de plug-ins Novation FX offerte.

J'arrete on va croire que c'est de la pub déguisée. icon_non.gif

24

je l'ai vu moins cher sur sonovente de 20 euros mais bon, ce site , ne me dis rien qui vaille et vu ce qu ej'ai lu sur audiofanzine, restons chez Thoman - service de qualité au moins (non, je n'y travaille pas lol bravo )

 

Toujours cette question : sinon quelqu'un a essayé liquid mix avec la carte ???  j'ai déjà vu un pack avec la focusrite saffire, mais pas la DSP. A quoi sert cette liquid mix et qu'elle en serait l'utilité avec la carte ??? merci

 

 

25

Des fois, quand même, mon oeil se mouille  quand je vois que les musiciens restent sourds à l'appel intransigeant de la libre concurrence. Heureux de constater que certaines communautés restent fidèles à ceux qui savent travailler de manière noble :o)

Moi, j'ai lâchement abandonné mes premières amours allemandes pour un magasin français et le pire, c'est que c'était dans un esprit de sécurité... me disant qu'en cas de problème le magasin était à portée de colis et l'oreille du SAV adaptée aux insultes gauloises.

Cela dit, je touche de l'aggloméré mais je n'ai rien à leur reprocher pour l'instant, au contraire.

Rendons à César ce qui était aux barbares.

La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

26

bravo 

27

Pour avoir deja commandé chez eux, Sonovente est tres bien. Et français, en region parisienne. (mes commandes ont toujours été livrée plus rapidemenent que chez thomann.)

28

Plus rapidment que chez Thoman, à voir

Bon j'habite près de la frontière allemandebravo

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:13:55 ]

29

Personnellement, j'attendais ma commande en 3 jours, je l'ai reçu en 2 ... plutôt pro.

La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

30


bonjour j'espèreque vous pourrez m'aider j'ai 2 souçi surement de débutant merci à ceux qui m'aideront , je viens de l'acquérir et en branchant mon micro (At 2020 audiotechnica ) je m'aperçois que le signal est si faible dans cubase j'enregistre et ma forme d'onde reste très bas j'ai vu sur le forum qu'il faut acheté un préampli est ce exact ? car le vendeur ma dit que cette carte avait de très bon préampli j'y comprend pas grand chose là le micro fonctionne avc les 48 V est ce un achat que je dois réaliser pour le préampli est ce obligé  ?  car avant j'utilisais une petite table de mix et j'avais pas, de souçi avc mon micro icon_confused.gif

 

et mon 2ième problème est ce grésillement qd je branche l'alim de mon pc portable icon_confused.gif un problème de masse mais comment corriger ça c très genant ce fourmillent electrique dans les enceintes et ça disparait qd je débranche l'alim du pc portable ,,

icon_bravo.gif merci pour ceux qui m'aideront

 

 

 





 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:18:14 ]