Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Problème de routage du son des sorties façade XLR/Jack

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 Problème de routage du son des sorties façade XLR/Jack
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un nouveau topic sur la Saffire Pro 24 DSP suite à un problème que je rencontre actuellement.

Effectivement, je n'arrive pas à router les deux entrées Jack/XLR (je l'utilise en Jack stéréo pour info) vers une sortie de la carte pour la récupérer ensuite sous des softs. Je m'explique...

Quand j'ouvre le Saffire MixControl, je vois que du son arrive des entrées analogiques 1 et 2 (donc les 2 Jack/XLR) sur lesquelles est branchée une platine vinyle. Je suis donc sûr que le son que j'envoie est récupéré par la carte son.

Le seul problème, c'est que je n'arrive à le faire sortir nulle part lorsque je veux par exemple sampler le son du vinyl dans Ableton. :|

Ca qui me frustre un peu parce que j'ai un synthé branché sur les 2 entrées Jack à l'arrière de la carte son et là aucun souci, le son sort dans les sorties 3 et 4 de la carte.

Quelqu'un aurait-il une idée? Je suppose que la réponse se trouve dans le logiciel MixControl, mais ça fait 2h que je galère dessus sans trouver une seule piste de réponse... :roll:


Merci beaucoup d'avance de me venir en aide!
2
A priori je pense qu'il faut regarder quelle entrée tu choisis dans ableton...
New user, je testes des trucs et pour l'instant tout ce passe bien pour moi.