Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/533
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet sorties/Saffire pro control

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
1 sorties/Saffire pro control
Bonjour,
je suis l'heureux récent possesseur de cette belle machine.Avant j'avais le Firepod.
Cependant je me demande s'il faut obligatoirement passer par leur logiciel de mixage (et le configurer) pour pouvoir utiliser et les sorties de la carte (analogue, et spdif).
En effet, quand je sors de la Saffire en spdif optique pour rentrer en optique ds mon TC Finalizer Express, il ne se passe rien. (PS: je n'ai rien modifié ds le Safire Pro Control).

Merci pour vos lumières.
2
personne n'a une ptite idée?
3
Oui, il faut passer par mixcontrol.
4
Ok.
merci
je vais chercher comment configurer.
5
Je commence à maîtriser cet appareil.
Par contre, j'ai encore une question:
existe-t-il plusieurs types de connecteurs Spdif optiques??
car quand j'en branche un dans l'entrée ou la sortie du Saffire, il se déconnecte au moindre choc...

merci.
6

Moi mon cable Spdif c du ''monster cable'' qu'y etais brancher sur ma pro40 (avant) il etait tres dure a retirer, voir imposible..

bravo

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

7

Je te conseille celui si : (enbou qui sert identhique a celui du monster & fabriquer en allemagne..) pour le prix tu peux en acheter deux..! tres bon magazin  en allemagne connu pour beaucoup sur audiofanzine...

icon_up.gifhttp://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Klotz-SPDIF-Kabel-Cinch-Stecker-SPDIF3.0PPSW-Conti-RCAMG-7-/art-ACC0003176-000 (bon c le model 3m) 

 

Florian   icon_coucou.gif

 

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 00:13:57 ]

8
merci Dyk Vantek,

mais le cable dont tu me donnes le lien n'est pas de l'optique... ou alors je me trompe. C'est du Spdif cinch (digital).

Oui effectivement Musicstore, c'est très bien. C'est là que j'achète tout mon matos.
9

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 01:11:27 ]

10
Merci, j'ai acheté celui-ci (HAMA)

Hama F3042973 - Fibre Optique Toslink 3m + Adaptateur 3.5mm

et apparemment l'embout n'est pas le même.
De là mon problème.