Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/533
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet focusrite ou table yamaha plus carte son esi1010e

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
1 focusrite ou table yamaha plus carte son esi1010e
Bonjour à tous, voila mon dilemme !
Pour l' instant j' enregistre en reliant les sortie de ma table yamaha mg124, en utilisant donc ces preamps, aux entrées de ma carte son, une esi 1010e. Le son n' est pas mauvais mais je voudrais mieux ! (sans blague :bravo:). En plus c'est pas très pratique.

Après avoir parcouru quantité de forum et d' avis, et hésité entre la mackie blackbird et la focusrite, la focusrite me semble la carte son adapté à mes besoins (adat, vu metre en facade, standalone, 8 sorties).
Pensez vous que j' aurais une meilleure qualité d' enregistrement en utilisant une carte qui intègre préampli et convertisseur ou pas. En résumé, les préamplis de la focus sont ils meilleurs que ceux de la yamaha.
2
Citation :
Pensez vous que j' aurais une meilleure qualité d' enregistrement en utilisant une carte qui intègre préampli et convertisseur ou pas.


ce n'est pas une verite generale, mais dans ton cas, oui.

Citation :
les préamplis de la focus sont ils meilleurs que ceux de la yamaha.


oui
3
merci Zillah, voila qui est clair :bravo:
Tu te bases sur ton expérience perso !
4

Citation :
Tu te bases sur ton expérience perso !


absoluement pas. j'ai donne mon numero de carte bancaire sur horoscope.com et j'ai demande des infos sur focusrite ;)
En plus d'avoir de bon preamp, cette carte va t'apporter bonheur et prosperite, un rencard avec Megan Fox et Jessica Alba (en meme temps) ainsi que la richesse, via un morpion a gratter que tu acheteras demain dans le bureau de presse le plus proche de chez toi :bravo:
5

bravo

JxB