Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet A 270 € sur thomann ? Y'a une arnaque ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 717 vues
  • 11 followers
1 A 270 € sur thomann ? Y'a une arnaque ?
Elle est quand meme sortie a 600 €! Proposé sur la pluspart des sites francais a 400 €, et elle est a 270 € chez nos amis les teutons !
J'ai lu quel avai quelque probleme. En fait, j'voudrai savoir si certaines personnes n'ont AUCUN probleme avec !
Merci :D:
2
Bon, j'me suis jete, je l'ai achete a 270 € sur toto. Au pire si sa me convient pas je la renvoi !
Des avis dés que je la recois :D:
3
Non pas d'arnaque mais TVA à 5%, ils peuvent augmenter le prix correspondant à la TVA française...Tiens nous au courant si tu la touches vraiment à ce prix (normalement tva 5% pour livraison en allemagne, sinon ils doivent t'appliquer TVA de ton pays!!!) Ciao!
4

Citation : Non pas d'arnaque mais TVA à 5%, ils peuvent augmenter le prix correspondant à la TVA française...Tiens nous au courant si tu la touches vraiment à ce prix (normalement tva 5% pour livraison en allemagne, sinon ils doivent t'appliquer TVA de ton pays!!!) Ciao!



:non:

D'où tiens-tu ces infos ???

En tout cas elles sont fausses ... les prix affichés sur thomann (en version française) tiennent compte de la TVA à 19,6 française ... la seule chose qu'il faut rajouter au prix, ce sont les frais de transports qui varient entre 10 et 12 euros ... en gros il la touchera à 280 et des poussières ;)

Tout ça est vérifiable en première page du site ;) Bonne lecture ami :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Tu as raison désolé, ce que je t'ai dit est écrit dans la version allemande!

a bon entendeur.....
6
C'est peut etre une version retour qu'on leur a renvoyé
7
J'ai bien verifié, et ce n'est pas un retour, elle est neuve.
D'ailleur apres un petit tour sur leurs confrere teuton ( musik service, musik produktiv et music store ), la carte est a 270 € partout, donc no souci :8)
Avec les quelque cables que j'ai acheté, je suis arrivé a 290 € avec les FDP.
Pas de douane ou de tva ( tva deja calculé dans le prix ).

Une bonne affaire semble-t-il !
8
Je confirme. Ce n'est pas une arnaque. J'ai acheté il y a quelques semaines cette carte en Allemagne via la boutique en ligne de Music-Town. 269 €uros + 12 €uros de frais de port soit un total de 281 €uros. C'est bien du neuf ! Ca vaut vraiment le coup. Bon mon cas n'est pas une référence vu les emmerdes que j'ai eu avec mais il était visiblement matériel (carte défectueuse). En tout cas no problem, après quelques temps passé avec le support d'Hercules et de très nombreuses heures d'acharnement à essayer de la faire fonctionner sans succès Hercules m'a fait parvenir assez rapidement une nouvelle carte très bien emballée et testée avant départ. Je viens tout juste de la connecter sur mon Windows XP PRo SP2 et elle a fonctionné du premier coup. Je l'ai éteins puis rallumée 3-4 fois pour voir et no problème tout fonctionne. J'suis un peu naze en ce moment donc les tests seront limités. J'espère avoir du temps ce week-end pour pouvoir enfin l'utiliser pleinement. Je mettrais d'ici peu un avis. Quand elle fonctionne, c'est vraiment une bonne carte et pour le prix proposé en Allemagne en ce moment il y a peu de concurrence directe. Tchusssssss

MulToR

9
C'est clair qu'a moin de 300 €, une telle interface laisse perplexe quand a sa qualité !
Sa serait sympa de la comparer a une concurrente direct, genre la FA-101 d'Edirol !
10
En fait, la baisse du prix est générale.
Sur le site du distributeur (Arbiter France), le nouveau prix public TTC est de 299 €. On la trouve désormais donc également à environ 270 € chez tous les revendeurs de l'hexagone.
A ce prix, il faut reconnaître que 16 entrées/12 sorties avec MIDI c'est carrément incroyable.
:mdr: