Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet [News] L'Hercules 16/12 FW baisse de 200 € !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 8 followers
1 [News] L'Hercules 16/12 FW baisse de 200 € !
En retard sur Noël mais en avance sur Pâques, Hercules vient de passer le prix public de sa 16/12FW de 499,90 € à 299,90 €, dotant ainsi son interface audio d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) rapport fonctionnalités/prix du marché.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:lol:

ca me rappel l'isis (ma première carte son) bah pour le prix de l'époque et mes premiers pas c'etait sympa...simplement au moindre changement de conception de windows, l'isis c'était fini (pour mémoire pas de compatibilité avec XP)...
j'espère qu'il feront mieux cette fois, perso j'ai été très décu au final :((( :x: (j'ai pas oublié et si j'avais ajouté quelques euros j'aurai une carte que j'aurai pu faire tourné sur mon deuxième pc...j'en âi même vu "à donner" dans des annonces quand c'est arrivé)

just my 2 ct....

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

3
ça veut sans doutes annoncer qu'il n'y aura pas de pilotes pour la 16/12fw sous windows vista... et ce coup-ci ils préfèrent écouler leurs stocks avant la sortie du nouveau windows...
4
A 270 €, sa reste une assez bonne affaire, meme si c'est pour l'utiliser encore 2 ou 3 ans maximum.
Enfin, je pense pas qu'ils reiterent l'erreur de l'isis, sa serait contre productif deja qu'ils ont une reputation de merde !
5
Je l'ai achetée pas plus tard que samedi !!!.. pas encore installée, mais payée 299 € !(j'en croyais pas mes oreilles quand le vendeur m'a annoncé le prix !!!)
Après l'Isis, qui n'a jamais vraiment bien fonctionnée, et la delta 66 de M-Audio, que j'utilise depuis quatre ans (trés bien!), j'épères ne pas être décu par la 16/12
6
Trick me once, shame on you. Trick me twice, shame on me.
7
Je flag et je pose cette question !

si quelqu'un est dans ce cas....que penser d'une hercules 16/12FW avec un protable style ACER 1.8Ghz / 512 Mo / DD 80Go....j'y vais ou pas ?! :oops:

Sachant que j'aimerais faire des acquisition de 10 pistes audio mini (8sorties sep' sampler + 2 St clavier - MPC2000 en séquenceur...)

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

8
Hier j'ai enregistré un batteur avec 6 micros sur ma table mackie dans les entrées de ma hercules. Donc 6 pistes simultanée. Aucun souci, pas de plantage et le son est top :tourne:

Mon pc : P4 3.4 Ghz, 2x160 Go S-ATA, 1024 DDR I

L'avatar : Je ne pense pas qu'il y ai de probleme avec la config que tu nous cite, peut etre rajouter une extension de ram pour avoir 1 Go, histoire d'etre tranquil !
9
Salut Metalup !
.tes 6 micro étaient direct sur la carte puis tu as routé tes sorties sur ta table :???: t'es tu servis des préamps? j'avoue que je n'ai pas directement besoin des préamps mais ça peut être utile au cas ou !
en tout cas vis à vis de cette carte je me méfie car beaucoup de gens ne sont pas tres content.... :8O: ...pour un type comme moi qui ne souhaite pas se ruiner, je trouve cette carte super interressante pour débuter....

En tout cas merci pour l'info, etj'attend d'autres avis pour être sûr de mon coup.....(interfaces midi: 2 :8O: :???: / stabilité des drver ASIO suivant les applications, ect....)

Bonne continuation Maetalup :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

10
Salut,

dernièrement j'ai enregistré un batteur en utilisant 11 micros sur les 11 premières entrées de la carte, aucun problème.

malgré les bugs du début sur ma config, maintenant çà tourne sans plantages. je l'utilise même sur scène et pas de soucis

ma config: portable HP, P4 2,8Ghz, 512 Mo de ram, DD 40Go interne (5400tr/min) + seagate externe 250 Go 7200 tr/min en USB 2. c'est sur ce disque que tout à été enregistré

:bravo: