Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet 16/12 FW ou ESP 1010 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 16/12 FW ou ESP 1010 ?
Voilà en fait j'étais parti pour acheter la carte son ego systeme ESP 1010 et quand je suis aller voir mon vendeur il m'a proposé l'hercules 16/12 FW, qu'en pensez vous ?
je sais plus trop quoi faire car les caractéristiques sont assez équivalentes
Aidez moi, merci d'avance.
2
Salut, bah ecoute moi g l'esp et j'en suis trés trés content...mais attention pour alimente les XLR en alim phantom, il te faut un adaptateur secteur..

Par contre la fonction rewire est trés intéressante. moi je l'ai pas du tout acheté pour ca et je pensais même pas m'en servir finalement c trop bien. Le seul bémol c'est que tu ne peux pas rediriger en entrée deux sources différentes. (entrée 5 et 6 line + sortie 1 et 2 asio vers entrée 1 et 2 WDM, en tout cas moi je n'y arrive pas!)

par contre moi je suis pas du tout tenté par le firewire, déjà que c chaud d'boir un systéme stable en pci, alors en firewire...

enfin bon chaucn voit midi à sa porte..
Hip Hop for Respect
3
Je vais défendre l'inverse...

la Hercules est très très stable en firewire avec les derniers drivers dispo sur le site constructeur, jamais eu aucun problème avec et pourtant, je m'en sert en live et dieux sait ce qu'elle endure sur scène.

Très modulable, latence très basse en enregistrement, très bonne affaire aujourdhui quand on sait le prix qu'elle coutait il y a encore trois mois...

Citation :
En retard sur Noël mais en avance sur Pâques, Hercules vient de passer le prix public de sa 16/12FW de 499,90 € à 299,90 €, dotant ainsi son interface audio d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) rapport fonctionnalités/prix du marché.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le banc d'essai que nous lui avions consacré.



Tu devrais jeter un oeil au dossier-test qui a été écrit sur AF sur cette carte
4
Ca va pas l'aider tout ca!
:mdr:
Hip Hop for Respect
5
Non c'est clair ça m'aide pas beaucoup et pourtant je dois effectuer cet achat ce soir ou demain soir. :???:
6
Demande un essai peut etre :bravo:
Hip Hop for Respect