Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème M audio 1814 : help me!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
1 Problème M audio 1814 : help me!
Bonjour

J'ai la maudio 1814 depuis quelques années déjà, couplée avec un PC à 3Ghz et 3Go de Ram fonctionnant sous windows XP Sp2.

Depusi quelques temps, quand je lis du son elle commence à cliquer voire grésiller et desfois même à déformer le son jusqu'à ce que ca devienne inaudible et s'arrête (ça arrive surtout quand je lance un truc sur nuendo)

Pourtant, mon pc ne rame pas du tout, j'ai mis le pilote à jour donc je pense que ça vient de la carte son...

Que faire???

Merci d'avance à celui qui me sauvera!
2
Bonjour,
Suite à ton problême, je te conseille de désinstaller ton interface Audio, de décharger de la page MAudio les derniers pilotes et de réinstaller correctement ta 1814.
D´autre part, lorsque tu fais de la musique, n´utlilise pas du tout internet qui peut générer des bruits. Coupe donc internet et annule ton antivirus, le temps de faire de la musique.
Je te conseille également d´envisager le passage à Mac, beaucoup plus stable que Windows, surtout dans le domaine musical.
MAudio 1814 est un excellent interface Audio. Je l´utilise professionnellement avec un iMac et un MacBook Pro sans rencontrer le moindre problême.
Courage !
GR