Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Site M-audio down .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
1 Site M-audio down .
Salut à tous !

voila je cherche des drivers mais le site M-audio est en " crise "
j'ai des difficultés à l'installer sur un xp sp2 avec le drivers fourni sur cd, et avec le driver : FW_5.10.00.5034 ...
il semblerait qu'il y est un 5051 beta pourquoi pas le tester aussi .
pendant que j'y suis cette carte a un probleme avec le SP2 ?
ou il y a des utilisateur sous windows qui ne rencontre aucun soucis ?
j'ai changer de port pci pour ma carte firewire ...
ma M-audio fonctionne sous vista donc j'en conclus que le cable est fonctionnel ...
Est ce que quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour les derniers drivers dispo ?

sous xp je recoit le message comme quoi aucune carte ne semble etre connecté en firewire via le "control panel de m-audio"

voila , je vous remercie d'avance pour vos reponses et commentaires

config : dual core 6300 - 3Go de ram - carte pci firewire - chipset 945P .
dual boot vista/xp sp2 .
2
Salut!
Je possède cette carte depuis maintenant 3 ans et j'en suis pleinement satisfait. Depuis peu, je l'utilise sous mac et je n'ai vraiment aucun problème. Mais, comme je le dis dans l'avis que j'ai posté sur AF, sur PC, c'était une autre histoire : à l'achat, installation puis aucun problème. Mais je n'ai jamais pu utiliser les drivers ultérieurs. Je les installé et essayé mais il y avait toujours quelquechose qui ne fonctionnait pas. Je prends le temps de dire tout ça puisque je lis énormément de commentaire sur les disfonctionnements de cette carte. Donc, en ce qui me concerne, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'installer le premier driver (c'est le 5.10.0.5015, je crois) et de voir si ça fonctionne sous cette configuration (en tout cas, moi, ça a toujours marché). Tiens-moi au courant!
3
Merci Lubalyne


sur mon cd c'est le driver 5024 :(
tu étais en sp1 a l'époque ?
car je vois sur la boite que la config logicielc'est du 2000sp4 ou winxp sp1 ...
4
En gros je veux tester la m-audio sur XP juste quand le site n'était plus dispo maintenant qu'il est revenu et apres avoir testé le driver 5036V2 tout fonctionne . enfin sur un SP1 ...
je vais donc me tester ce driver sur le sp2

voila @++